Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Ce pouvoir est infernal , les élus politiques ont trop de pouvoir en France

Ca devient intolérable , il est urgent que les Français se lèvent et disent non !!!

Ils dirigent trop nos vies , ils nous ont demandé de les voter ce n'est pas pour nous imposer comme ils le font la dictature .

Ils sont parfaitement incapable de diriger l'économie du pays , mais coté faire ce qu'ils veulent avec nous, ils font fort . 

Tous les jours , chaque heure un ministre ouvre sa gueule pour nous menacer . Prenons les cas du ministre de l'éducation , le Blanquer qui fait et dit n'importe quoi , j'écoutais ce matin une de ses déclarations , voilà que les vacances scolaires débutent , les élève n'ont même pas eu le temps de dire ouf , que déjà ils prononce des mots sentencieux , il prévient qu'il y a de gros risques que le virus après les vacances va se fâcher et des risques d'agravation du COVID va arriver , il est fou ce type , ce pouvoir est une mascarade ; ils menacent en permanence et même quand ca va un peu mieux , ils ont la baguette à la main . Qu'ils nous lâchent , qu'ils se mobilisent pour régler les affaires du pays , mais qu'ils nous foutent la paix . depuis un an je demande qu'on me montre les textes , ou ils ont le droits de diriger nos vies ??? . On peut écouter la télé , lire un canard , écouter la pub ils sont omniprésents pour nous donner des ordres . 

Doit-on espérer une guerre civile pour qu'ils nous lâchent , ils sont élus avec moins de 20% des voix et ils font comme des dictateurs . C'est du jamais vu, on vit enfermer , on ne peut plus bouffer , sortir , aller au cinéma sans les avoir au cul . 

Pour les élections qui approchent on va devoir soit se présenter  ou exiger des candidats qu'ils s'engagent sur un retour total de la liberté. Le conseil scientifique qui n'est rien veut enfermer les vieux , Becht veut les isoler dans les Hôtels , ils se comportent tous comme la gestapo durant la guerre . 

Bientôt ils vont mettre en prison les niçois , que se passe t-il donc , pourquoi nous inquiéter en permanence , on met les masques , les gens se vaccinent , ils restent enfermer , couvre feu bref on est des prisonniers total , mais ils continuent de nous raconter que rien ne va , pourquoi donc les autres pays tout doucement relâchent la pression alors qu'en France on nous barricade .

Le pouvoir joue la montre jusqu'en 2022 , il nous prépare un coup , pourquoi pas un coup d'Etat , tout est possible .

Ca devient grave , nous avons envie de nous rebeller , et ça va arriver !!. D'autant que ce pouvoir à tout faux de A jusqu'à Z dans la gestion de cette crise .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :