Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Une pensée respectueuse pour les jeunes

27% souffre de solitude , c'est le chiffre du jour dans l'Alsace . On peut affirmer sans conteste que la décision du gouvernement d'emprisonner la France , est un drame national , dont les jeunes souffrent le plus . 

Rien ne justifie cette décision belliqueuse du gouvernement , la France est paralysée , pour une simple raison , une toute petite raison , les dirigeants de notre pays depuis Sarkozy jusqu'à Macron ont supprimé 100000 lits dans les Hôpitaux , en retirant tous les moyens humains des Hôpitaux pour tout simplement économiser de l'argent , c'est comme-ci on démontait toutes les piscines de France parce qu'elles sont déficitaires . 

On a pas économiser sur la santé des Français , on est aujourd'hui prisonnier de l'Etat par une décision de l'Etat , les dirigeants Français sont coupables , ils devraient tous être destitués , ils sont indignes du peuple .

Ils ont oublié la détresse des jeunes qui veulent vivre , c'est émouvant de penser que notre jeunesse a été enfermée par Macron est sa bande. 

Sans retirer les moyens aux Hôpitaux , il n'y aurait pas eu besoin d'instaurer des confinements tous les 15 jours, honte aux élus . 

Si j'étais encore élu à Wittenheim , j'aurai demandé au maire de faire voter une motion pour les jeunes qui le méritent . ON les empêche de sortir , de pratiquer leur sport , de rencontrer leurs copains , de vivre leurs amours . Macron est un criminel , il supprime les lits et on enferme tout un peuple .  

IL faut dès à present stopper tous les investissement des collectivités pendant deux ans pour les transférer aux Hôpitaux , pour redresser la barre . On ne peut plus enfermer un peuple parce que les dirigeants suppriment les moyens sanitaires de la France . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :