Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Sauver les Hôpitaux pour sauver la France .

A l'écoute des informations , il semblerait que le pouvoir prépare un 3éme confinement . 

Si c'est vrai,  ce pouvoir mérite de dégager au plus vite , depuis mars 2020 jour après jour ils nous suppriment nos libertés , on va de confinement en couvre feu , intolérable que des dirigeants politiques se comportent comme si ils étaient la gestapo , ils n'ont aucun droit sur les humains , ils ont été élu par les humains à qui ils doivent le respect , les humains sont leurs employeurs. 

A n'en pas douter ils cherchent la guerre . On apprenait hier que Macron souhaitait même reporter les élections régionales et départementales après la présidentielle . Ce type veut absolument rester au pouvoir , c'est la seule chose qui compte . Enfermer les Français pour qu'ils ferment leurs gueules et s'installer avec un état d'urgence pour nous museler . L'opposition ne s'exprime pas sur ce sujet grave , qui transforme la France en dictature. 

J'ai la solution au COVID , ça ne passe pas par des mesures liberticides , mais par une action forte du pouvoir envers les  Hôpitaux . 

Je suggère que du pouvoir aux collectivités locales on cesse tous les investissements qui peuvent attendre . J'ai lu un message du maire de Wittenheim qui souhaite que la M2A investisse dans une piscine intercommunale , proposition tout à fait louable , j'adhère à cette idée , il souhaite aussi une salle culturelle , très bien? mais à quoi servirait une piscine si on est toujours enfermé ?  ,  si je prends les deux exemples , c'est pour que collégialement , toutes les collectivités Françaises et l'Etat , cessent temporairement les investissements qui peuvent attendre , pour donner de grands moyens aux Hôpitaux ,  construire , embaucher des infirmières , former des médecins qui manquent , embaucher des aides soignants , bref redonner des moyens à la santé . Nous allons devoir vivre avec un virus , plutôt que vacciner, contrôler nos vies , mettre en place des confinements , des couvres feux , nous enfermer . On ruine la santé des Français et de l'économie , pour sortir de cette crise , il faut soigner efficacement , avoir de la place dans les Hôpitaux et pas bloquer tout un pays pour 0,04% de décès . 

Tous les élus de France devrait se jeter sur cette grande cause  sauver les Hôpitaux pour sauver la France . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :