Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Rencontre historique avec Maurice Haffner

Je viens de rencontrer Maurice Haffner , célèbre adjoint de Wittenheim . Nous venons de nous croiser dans la forêt de Wittenheim , naturellement une rencontre avec lui m'inspire forcément  . Je ne vais pas raconter ce qu'on s'est dit , c'est secret , mais revoir Maurice s'est avoir des avoir des souvenirs qui me reviennent à la mémoire . 

Ce que je peux affirmer , c'est que lui comme moi si on n'est pas du même horizon politique , nous sommes deux personnages fidèles à nos valeurs . Nous ne sommes pas des girouettes , je ne connais pas ses sentiments sur la politique actuelle en France , mais sans doute il doit être perplexe sur ceux qui nous dirigent et sur ceux qui souhaiteraient arriver dans les loges du pouvoir . 

La fidélité à un Parti pour moi , c'est du passé , je n'ai plus grand chose à voir avec ça , la seule chose que je sais,  je suis gaulliste et des vrais gaullistes il y en a pratiquement plus , et ce n'est surtout pas en rejoignant Macron qu'on peut être gaulliste . Mes valeurs sont dans l'humain et la proximité avec les citoyens .

L'ultra libéralisme très peu pour moi et sans doute sur certaines idées je ne dois pas être très loin de Maurice Haffner . Voilà mon petit texte que m'a inspiré ma rencontre avec Maurice Haffner .

Bonne après midi , il fallait bien du courage pour marcher avec ce froid de canard , mais pour rester beau et jeune c'est la seule solution .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :