Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

POLITIQUE : on ne peut pas se retrouver

 
De jour en jour on s’enfonce , la principale raison , un homme politique n’existe pas par lui même , il y a les Partis politiques qui les investissent et surtout les électeurs qui les élisent . Le constat est méchant pour eux , ils oublient très rapidement d’où ils viennent, on voit ceux qui entourent Macron , une grande partie des ministres sont issues en particulier de la droite et de la gauche qui ont renié leurs Partis . C’est une nouveauté, si par le passé il y a toujours eu des traitres , en ce moment ils quittent à font la caisse ceux qui les ont installé pour rejoindre le Banquier Macron . Les Français le voient , ils vont de moins en moins voter , ils ne les croient plus , forcément c’est tout le pays qui souffre d’hommes qui sont infidèles aux hommes et aux valeurs .
Aujourd’hui le pouvoir n’y arrive plus , la crise du Covid marquera la fin de ce régime , ils ne sont plus écoutés , et pour se maintenir ils sont obligés de limiter la démocratie, c’est toujours comme ça quand on est faible . De jour en jour ils multiplient les erreurs et avance dans l’autoritarisme , la guerre civile est proche .
La politique est décevante, l’économie est au bord du gouffre , nos libertés s’éloigne, la santé morale du peuple est à bout de souffle .
On ne pourra s’en sortir que si les Partis politiques retrouvent la raison , que les élus cessent de mentir , qu’on retrouve de la compétence , de la sincérité.
Si Macron par malheur devait être réélu , il ne resterait plus qu’à fuir .
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :