Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

On cherche vainement des bonnes nouvelles ?

Ce matin je passais devant le supermarché CORA , le prix de l'essence diésel était à 1,30 euros , il y a 15 jours on le trouvait encore à 1,16 euros , c'est incroyable comment ils nous pompent de l'argent , c'est le cas de le dire . Le gaz et l'électricité a augmenté en janvier . Mais Macron l'a promis plus d'augmentation , le type à un pète au casque . 

Ou encore en un an j'ai perdu par mois sur ma retraite 100 euros, des milliers de Français doivent être dans mon cas , diminution incompréhensible , je gagne moins d'argent ,depuis un an tous les mois elle baisse ,  j'ai écrit je suis curieux de leur réponse . 

Véran notre illustre ministre de la santé , nous informe qu'il y a déjà 2000 du variant du COVID en France , c'est inadmissible , je me souviens encore quand on nous a annoncé le premier cas à Noel . Pourquoi les frontières n'ont pas été tout de suite fermés ??? et qui va encore souffrir de cette énorme erreur du gouvernement ? les Français !! et voilà justifié un nouveau confinement . 

De ce virus on en sortira pas , toute l'action du gouvernement consiste à tenir jusqu'en 2022 pour faire gagner Macron . On entend monsieur Castex , celui qui veut saigner les Français , crier au loup à chaque déclaration de l'opposition , qui joue son rôle et il faut bien le dire avec beaucoup de mal , et ce pouvoir diabolique avance gentiment vers la présidentielle . Patrick Tassin a bien raison d'affirmer que Madame Klinkert est tout simplement une ministre Alsacienne , on peut pas faire un pas en Alsace sans la rencontrer , que fout-elle toujours chez nous , sa fonction devrait pourtant la mener partout en France , l'emploi c'est national pas uniquement Alsacien . Mais ne soyons pas dupes , la stratégie Macron fonctionne bien , Madame Klinkert la grande traitresse prépare le terrain pour Macron , comme le fait aussi le président de la M2A Monsieur Fabian , alors Castex crie au secours mais c'est bien le camp Macron qui est en campagne présidentielle . 

Qu'allons nous devenir ? les restaurants , les Bars , les salles de jeux , les théâtres , les cinémas plus rien ne fonctionne , il y a fort à parier que notre pays s'enfonce dans le désastre.

La dette , ceux qui rêvent d'une machine à billets pour rembourses les 2700 milliards de dettes de la France , seront très déçus , les créanciers ne feront jamais cadeau de la dette , et il faudra rajouter tous les milliards que Macron distribue sans compter , pour lesquels il est bien incapable de nous dire ou il prend l'argent  ? sur les retraites sans doute ? , j'en fais déjà l'expérience . 

On peut déjà être certain qu'un nouveau confinement est en préparation , raison pour laquelle les restaurants et autres commerces ou activités sportives ou culturelles doivent attendre . La désolation sera notre paysage pour longtemps . 

Les votes des budgets dans les communes se préparent , on va voir comment et à quelle sauce les contribuables vont pouvoir fêter les augmentations d'impôts ? . 

Si quelqu'un voit une lueur d'espoir à l'horizone merci de m'en informer . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :