Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Il faut arrêter d'emprisonner les français et investir massivement dans les Hôpitaux

Véran comme à son habitude et venu répondre aux questions des Français sans que les Français soient présent sur le plateau , évidement il avait peur des vrais questions ; dont une essentielle . Le Variant , pourquoi est-il en France ?  pourquoi il se promène tranquillement ? c'est c'était une question à poser que le lèche cul de Bouleau n'a bien sur pas eu le droit de poser . Si tous les Etats avaient fermé les frontières dès la connaissance du premier cas , on ne serait pas là . Toute la responsabilité des conneries qui s'accumulent ont pour seuls responsable Véran et Macron . 

On peut pous les écouter , ils n'évoquent que le confinement , toute la politique Française tourne autour du confinement , sans doute même ils vont créer le ministère du confinement . 

Mais donner des moyens aux Hôpitaux pas un mot ? c'est pourtant là que tout se passe , il faudrait pour commencer inculper tous ceux qui ont supprimé 100000 lits depuis Sarkozy , si les Hôpitaux avaient été correctement pris en charge par l'Etat en terme de lits et de personnels dans tous les secteurs Hôspitaliers , on ne parlerait même plus du virus . 

On voit des ministres , des élus de la gauche , de En Marche , de la Droite et du centre qui donnent des leçons sur le vaccin , qui n'est même pas un vaccin , qui est à l'essai jusqu'en 2022 , dont on ne sait même pas si il est efficace , personne n'en parle , mais pourtant ils ne jurent que par ce virus . Donc on parle en France que de virus , de vaccin et de confinements mais de l'économie la surprise viendra cet été . Oui tous cette bande mérite le rejet total , ils méritent aucun respect et il faut les charger et je les charge . 

Occupez vous des Hôpitaux , c'est là que la solution est . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :