Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

COVID : politique du doigt mouillé

Nous avons choisi le gros lot pour remplacer Hollande , ce nouveau pouvoir restera dans les anales , comme le plus idiot de toute l'histoire de France . 

Notre drame l'arrivée du COVID qui ridiculise chaque jour le pouvoir , j'ai parfois de la peine quand j'imagine certains de mes amis ou connaissances qui sont proches de Macron , beaucoup ne le disent pas mais ça se devine .

Rendons nous compte , sur la seule journée d'aujourd'hui on a entendu à la télé , dans les réseaux sociaux , dans certaines déclarations des stupidités inimaginables :

Voila que tout doucement le pouvoir va annoncer à cause du variant ou il s'agit d'un prétexte que sans doute le vaccin deviendra annuel , il faudra se vacciner chaque année , pourvu qu'un troisième virus n'arrive pas , avec le vaccin de la grippe , du Covid et d'un nouveau virus on en serait à trois piqures annuelles .  Pour le moment c'est discret , mais parions que dans les mois qui viennent on va annoncer que le vaccin sera annuel . Ils vont faire tourner en bourrique le peuple , après avoir offert comme cadeau 2020 au peuple la peur , ils vont offrir les piqures mensuelles . 

J'ai aussi entendu , que le vaccin risque de devenir obligatoire pour les enfants , imaginons la aussi une piqure annuelle , la France les guêpes qui deviennent féroces , on aura en plus la piqure Macron en plus celle de nous ponctionner de plus en plus de fric sur les impôts. 

Blanquer le ministre des écoles , lui aussi frise parfois la débilité , tous les jours ils imposent de nouvelle règles , de quoi rendre fou les enseignants . 

Du président qui assume très bien se contredire chaque semaine pour la bonne cause , des ministres , des scientifiques , des artistes qui se mêlent de tout , Line Renaud est le parfait exemple , elle est venue en direct à la télé se faire vacciner , on assistera peut même à des shows , des artistes , hommes politiques , médecins qui viendront  nus pour se faire vacciner , tout est possible  et imaginable . 

Pour le moment Macron est bien silencieux sur les finances , mais la bombe ne devrait pas tarder . Quant à l'opposition qui rouspète gentiment mais qui colle à la macronie , on se fout de la gueule des Français de façon indécente, sur qui les Français peuvent faire confiance ?. L'opposition s'est engouffrée dans la vaccination sans même poser de questions sur l'efficacité du vaccin , on ne sait rien , ils ne disent rien et on vaccine et on incite à la vaccination . Pourtant si le vaccin n'est pas sur à 100% il ne faut pas vacciner . On sait que dans certains pays il y a des soucis , mais on peut compter sur le France pour communiquer , tout est dit dans le secret de l'Elysée . La transparence n'est pas notre spécialité . 

On a peur , des idiots qui nous dirigent , ils limitent nos libertés par peur et par incompétence , nous avons tout à craindre de l'avenir . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :