Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

SEULE UNE REVOLTE DES CITOYENS NOUS PERMETTRA DE RETROUVER LA LIBERTE

L'UDI veut voter un passeport qui serait remis aux citoyens pour ceux qui se font vacciner et anis leur permettre de se rendre au restaurant , ils vont loin nos député , après Becht qui veut enfermer les anciens qui sont positifs voila les députés UDI qui montrent les dents . 

Sans doute , le régime d'Hitler était plus démocratique , parce que la nos députés vont loin pour réduire nos libertés . Durant la guerre avec Hitler on pouvait encore se rendre dans un restaurant . 

Concernant le vaccin , ils font tout pour qu'on se vaccine , mais ils n'ont répondu à aucune question sur la sécurité du Vaccin , ce vaccin nous immunise t-il vraiment ?, pas de réponse ? avec ce vaccin risque t-on des effets secondaires ? avec ce vaccin peut-on retirer le masque ? le fabricant du vaccin sera t-il responsable si ca tourne mal ? . 

Des questions sans réponse qui font dire que ça sert à quoi de se faire vaccine , sinon enricher les laboratoires . 

Pourquoi depuis des décennies on nous dit il faut des années pour développer un vaccin , 15 ans pour celui de la grippe , et là miracle deux mois pour faire un vaccin , on se moque des Français  !!!!et pourquoi pas de vaccin pour le SIDA  40 ans qu'il existe et le cancer et bien d'autres maladies . Beaucoup de questions auxquelles personnes ne répond , c'est pourtant là qu'il faut nous convaincre . 

Ils veulent passer en force , après toutes les erreurs masques , tests , contradictions. Ils ont tout faux sur toute la ligne , pourtant on devrait se soumettre , 

Notre président qui vient tous les 15 jours nous donner des leçons , lui même vient d'être piégé , il s'amuse à bouffer à l'Elysée le soir avec des invités jusqu'à tard dans la nuit et là pas de souci avec le couvre feu et bien plus que 6 à table . 

On peut retourne la situation dans tous les sens , l'Etat Français abuse du peule . Nous devons résister .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :