SERVIR WITTENHEIM
6 Décembre 2020
Ce député est un député indigne, pour être élu il a eu besoin des voix des citoyens , des citoyens qu'il veut aujourd'hui enfermer si positif au COVID . Ce type pourrait être un collaborateur de Hitler .
S'attaquer aux êtres humains est indigne , un représentant du peuple qui veut enfermer le peuple , n'est plus digne d'avoir la nationalité Française , il doit être déchu .
On ne peut pas en 2020 demander l'internement de citoyens parce qu'ils sont positifs au COVID , alors il faut aussi interner les malades de la grippe qui sont contagieux , il y a 15 000 morts par , il faudrait donc enfermer tous ceux qui sont contagieux . Forcément à partir d'un certain âge , on est plus fragile aux maladies contagieuses et on peut en mourir , non pas que toutes les maladies soient mortelles , mais du fait de la fragilité liée à l'âge.
Ne nous faisons pas d'illusion Becht est dans la mouvance de cette crise mondiale , il a dans la tête comme dans de nombreux pays pour objectif la suppression de nombreuses personnes . Depuis mars on fait mourir trop facilement les citoyens . Les mesures prises qui sont des mesure autoritaires vont multiplier les décès par désarroi .
Nos députés au lieu de rassurer la population , fait mourir la population . La plus inquiétant avec la proposition de Becht , c'est qu'on entend très peu d'élu le dénoncer , dans le haut Rhin aucun ? aucun député , ils trouvent tout normal , cela cache des événements graves qui vont se produire .