Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les élus politiques sont-ils réellement soucieux de la santé des Français ?

J'ai beaucoup de mal à croire pour avoir été si longtemps élu , que ceux qui se présentent à des élections , c'est parce qu'ils découvrent qu'ils sont soucieux de la santé et du bien être des Français . 

Se soucier vraiment du bien être des Français et de leur santé pour un élu doit être d'une rareté quasi miraculeuse . 
quand on se présente à une élection c'est avant tout pour le pouvoir , diriger commander , et surtout faire le beau sans oublier les indemnités versées.

A titre personnel excepté le général de Gaulle , qui était sincèrement pénétré par les Français , qu'il aimait par dessus tout , je ne connais aucun autre élu de haut en bas qui fasse ça pour le peuple . 

Alors quand j'entends Macron , Véran et Castex qui viennent pleurer à la télé , en se dépêchant de dire , << je m'inquiète pour votre santé , ou nous prenons nos décisions pour votre santé>> ils peuvent raconter ça à qui ils veulent mais surtout pas aux Français .  La santé des Français n'est pas leur préoccupation , ce qui les préoccupe c'est de respecter les ordres mondiaux , la mise n place d'une gouvernance mondiale , et surtout réussir à soumettre les peuples pour les empêcher de bouger . La mise en place d'un asservissement généralisé est le but ultime . 

A nous de nous battre pour les plaquer au sol , nous voulons rester libre, il faut éliminer Attali; le gourou de Macron .  

Des députés comme Becht il faut les écraser , sur cette terre nous sommes tous égaux , si certains ont des responsabilités importantes , ce n'est pas une raison pour  se transformer en diable . 

Jamais les homme  politiques de doivent  tenter de prendre le pouvoir sur les hommes

Ce qui est incroyable au moment ou les élus ne trouvent plus d'électeurs , ils tentent de transformer en esclaves . . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :