Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le droit de m'exprimer même durement quand il le faut

Je reviens de marche et comme d'habitude la marche m'inspire , je ne suis pas dans la fiction de En Marche Parti politique néfaste à la France et dramatiquement rattrapé par les autres Partis politiques de l'extrème Gauche à l'extrème droite . 

Notre pays concernant les élus souffre de légitimité démocratique , moins les élus ont de légitimité,  chacun peut s'en rendre compte si il suit l'actualité , moins ils font de voix aux élections , plus ils prennent des aises avec le pouvoir . 

Aux dernières municipales une grande majorité des nouveaux maires n'ont pas dépassé les 20 % des inscrits , c'est dramatique , plus de 80 % des électeurs n'ont pas voté pour les nouveaux élus et ceux ci-avec la crise du COVID pour certains ils sont devenus des petits dictateurs . Pour le pouvoir c'est identique , Macron a fait au premier touR de la présidentielle 18% des inscrits , et ce Monsieur dirige aujourd'hui le pays d'une main de fer , au passage il a traité le peuple de fainéants . 

Les élus s'attaquent à nos libertés remises en place par le général de Gaulle , on devine aisément que les députés aimeraient revenir à la 4ème République , nos députés n'aiment pas la démocratie . 

Regardons leurs déclarations celles de Becht ou Straumann et bien d'autres , presque tous les autres , ils veulent nous commander , ils n'ont pas élus avec le peu de voix qu'ils ont fait pour ça . Les élus sont élus par les électeurs , par conséquent les citoyens sont les employeurs des élus , en votant pour eux on les a délégué pour une tache bien précise celle de relever la France , pas de commander les hommes . 

Nous le savons , toutes les preuves sont là , si beaucoup de Français ont pris peur c'est parce que les élus ont pris prétexte du COVID pour nous soumettre , alors que maintenant même l'OMS dit il ne faut pas confiner . Pourquoi abisent-ils des Français , c'est simple on voit bien que tous les pouvoirs du monde veulent mettre en place une nouvelle gouvernance mondiale , pour nous rendre esclave .de leur jeux . 

Bill Gates , ce mêle de médecine alors qu'il est informaticien , ils veut vacciner le monde entier pour le fric pas pour guérir , les élus , les maires regardez tout proche de vous , on dirait qu'ils sont tous médecins , mon maire parle médecine dans le bulletin municipal , de quel droit , le bulletin c'est nos impôts , il a le droit d'évoquer le fonctionnement de la commune , pas se substituer aux médecins , et les médecins regardons les , on en trouve plus ils sont tous sur les plateaux de télé à dire ce que nous devons faire , chacun dans ce pays se mêle de ce qui le regarde pas . 

Nous les citoyens on se retrouve diriger dans nos vies ,  on entend même des élus affirmer que si on ne se fait pas vacciner , si on est malade on ne sera pas pris en charge ? hallucinant , un type comme mois qui a cotisé presque toute sa vie à la sécu n'aurait pas le droit aux remboursements , abus d'autorité des élus , mis en place de la dictature . 

Depuis 3 mois tous les jours j'ai écrit qu'ils voulaient instaurer l'état d'urgence sanitaire dans le droit commun , aucune réaction des élus et voilà subitement ils bougent . Des types comme moi élu durant 25 ans , j'ai toute légitimité à prévenir des abus d'autorité des élus , ceux qui veulent nous diriger , jusqu'à ce qu'on leur demande l'autorisation d'aller aux toilettes. Ceux qui veulent être élus , qu'ils s'occupent de nos affaires pas de nos vies , nos vies c'est nous  . 

Si ils veulent pas changer , alors il faudra d'autorité les mettre dehors , par la force si il le faut . Si les citoyens ne se déplacent plus pour voter , c'est bien qu'il y a un énorme malaise . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :