Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Il est temps qu'on recadre toute la vie politique

Les hommes politiques déraillent complétement , il faut les recadrer et leur expliquer pourquoi ils ont été élus . 

C'est pourtant simple , quand ils se présentent à une élection , ils ont un projet dans lequel nous ne voyons jamais qu'ils pourraient s'occuper de la vie privée de citoyens . Dans aucun livre de Droit on peut trouver des textes qui nous expliquent  qu'un élu peut rentrer dans la vie privée des citoyens . 

J'ai fait du Droit , dans tous les livres pour débuter ils nous expliquent que << le Droit c'est l'ensemble des règles qui régissent la vie en société>> on ne trouvera jamais d'écrits qui affirmeront que les élus commandent les Français  ou qu'ils doivent se mêler de leur vie privée .

Notre classe politique depuis des dizaines d'années s'occupent mal de nos affaires , mais se mêler de nos vies apparemment ils aiment . 

Les politiciens s'occupent trop des affaires des Français , ils ont été élus pour améliorer nos vies pas la diriger . 

Il n'y a plus d'individus mais des masses , c'est l'objectif suprême des hommes politiques asservir les peuples , il faudra qu'on soit courageux pour se lever et leur dire non . 

IL suffit de suivre l'actualité , les dirigeants de nos pays disent tout et leur contraire , ils parlent pour ne rien dire , ils se prennent pour des dieux parce qu'ils sont élus . J'ai été élu 25 ans , combien de mes collègues pissaient dans leurs culottes parce qu'ils étaient ou sont toujours élus . Un élu n'a pas plus de droit qu'un citoyen il a une autre fonction c'est tout . Moi j'en ai connu un qui se prévalait d'être maire pour prendre des médicaments sans ordonnances , c'est hallucinant comment l'étiquette peut rendre fou . 

Aujourd'hui pire encore , on a un président qui est fou et qui malheureusement est suivi par tous les Partis et même l'extrème droite pour le COVID . 

Les Français n'arrivent pas à s'exprimer , on les étouffe , ils sont besoin d'avoir la parole , ils mettent au pouvoir des gens qui ne les respectent pas et voir même voudraient les isoler , il suffit de lire la proposition du Député Becht digne successeur de Hitler , ils veut enfermer et isoler tous ceux qui ont le COVID , il fait quoi de la dignité humaine . 

Cela arrivera je me retrouverai en face de ce phénomène , il prendra une rincée qu'il se souviendra pour la vie . Je n'accpete qu'un trou du cul s'occupe de nos fesses . 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si les hommes politiques prenaient au sérieux les citoyens , il suffirait de bien expliquer les choses pour qu'elles soient appliquées . Quand on prend les citoyens pour des enfants ils se comportent comme des enfants . 

Toute la vie politique est a réformer , surtout remettre dans le droit chemin nos responsables .  De Gaulle nous a rendu la liberté , jamais on ne la lâchera .Même si il faut reprendre les armes !!. Il faut que les hommes politiques se calment .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :