Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Dérive liberticide sans précédent , la dictature pour 2021

Depuis 3 mois j'écris que l'objectif du gouvernement et de rendre pérenne l'état d'urgence sanitaire . En clair avec la complicité de tous les Patis politiques le pouvoir va rendre obligatoire le vaccin . On ne pourra plus rentrer dans un restaurant , un cinéma , un avion sans vaccin . 

Macron nous raconte des bobards en affirmant que le vaccin ne sera pas obligatoire , et de l'autre coté Castex vient de déposer un texte de loi qui lui imposera la vaccination obligatoire . Nous sommes bien dirigés par des salauds sans foi ni loi . 

Attali le grand manitou de Macron la déclaré à la télé il y a 3 mois , il a dit clairement que plus jamais un gouvernement  ne reviendrait sur l'état d'urgence sanitaire . 

En réalité les complotistes , sont Macron , son gouvernement , les députés , les Partis politiques . 

Ceux qui annonçaient un profond changement de gouvernance en 2021 avaient raison  , ils ont touché juste . Si ce texte passe , ce sera bien la naissance en France d'une dictature absolue. On en sera tous responsables , parce qu'on aura laissé faire et plus que les yeux pour pleurer . 

Depuis la déclaration de Attali , j'ai interrogé des députés , des élus , des dirigeants sur la réalité de cette déclaration , personne ne m'a jamais répondu , même pas un de mes amis . Je suis tout a fait légitimé à affirmer que la classe politique Française veut écraser le peuple . Tous ceux qui rejoignent Macron sont donc complices du pouvoir . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :