Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

De plus en plus on évoque la fin des partis politiques ?

C'est une réalité qu'un forte hémorragie des militants frappent tous les Partis politiques . 

Les mouvements politiques sont en pleine descente aux enfers , premier responsable Macron qui avait après une compagne incroyable avait misé sur une nouvelle race d'hommes politiques , blanc comme neige , uniquement là pour servir la cause du peuple . 

Qu'elle est le résultat , Macron a menti , il n'a pas créé de nouveau Parti politique pour mettre en place son projet totalement dingue que n'importe quel imbécile pouvait voir que tout était bidon , mais seul les hommes politiques des Paris qui ont rejoint Macron l'ont cru .

L'ont rejoint des dirigeants qui pour un grand nombre avant de le servir l'ont critiqué fortement voir insulté , mais l'appel de beaux titres a été le plus fort , ils ont rejoint un incroyable imposteur , que tout le monde découvre en grandeur nature dans la gestion du COVID , Macron et ses hommes décident de tout au doigt mouillé. 

Mais de façon plus net encore les Partis politiques sont dans une galère qu'on a du mal à imaginé , tant ils sont cocus . 

Prenons quelques noms de traitres à la Droite , Becht , Klinkert , Lemaire , Villepin , Darmanin , Castex, mais on pourrait en citer bien plus , ont trahi en moins de 24 H les Partis dans lesquels ils militaient depuis des années , laissant sur le bord de la route les militants qui s'investissaient sans compter pour eux . 

Un militant aujourd'hui pourquoi devrait-il s'investir pour des hommes et das Partis qui font campagne sur des projets ambitieux , mais inapplicable , des promesses mensongères , pire ils ne font même rien pour tenter de se justifier , ils gagnent des élections en sachant qu'ils racontent que des conneries . Rottner le grand Président du Grand Est qui militait pour l'Alsace , à tout plaqué pour changer de veste , Becht jurait fidélité aux Républicains , aujourd'hui il veut enfermer les vieux , Macron et ses ministres viennent tous les jours à la télé nous faire la morale comme si on était des enfants , alors même que nous sommes leurs employeurs , que nous les votons ensuite ils nous enferment . Ils sont tous de mèche pour faire entrer l'état d'urgence dans le droit commun , ils veulent soumettre tous les Français , nous priver de nos libertés . 

A quoi cela pourrait-il servir de militer pour des Partis qui nous infantilisent . Connaissez vous des députés qui chaque mois font des comptes rendus de mandat  ? ça n'existe plus , ils vous demandent de voter pour eux , mais sitôt élu ne vous respectent plus et surtout font tout le contraire de leurs promesses. 

Et la catastrophe , sitôt élu ils s'accrochent à leurs sièges et ne veulent plus en partir , les militants qui ont de belles valeurs à défendre , n'ont plus de place , les élus s'accrochent presque jusqu'à la mort à leurs mandats . 

Les élus votent des lois qui n'entrent jamais dans les aspirations des Français , bref nos élus font ce qu'ils veulent et ne se justifient de rien avec une nouveauté , ils veulent maintenant diriger nos vies . 

les élus jouent les grands étonnés ,mais les Français n'ont plus besoin d'eux , les années qui passent laissent la France dans une misère à faire peur , nous voyons comment Macron , et les collectivités distribuent l'argent public , ils ne demandent rien , juste ils nous imposent en permanence de nouveaux impôts , de nouvelles taxes c'est tout ce qu'ils savent faire . Pas besoin d'être ingénieur pour augmenter les impôts et investir sans réfléchir . 

Sans une nouvelle gouvernance on peut mettre la clef sous la porte .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :