Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Ca devient grotesque

Ils n'y peuvent rien , ils reçoivent des ordres , mais on a le droit de les commenter . Tu roules dans Wittenheim, il ne se passe pas 5 minutes sans voir un fou du volant en excès de vitesse ,ou qui grille un feu rouge , tu passes devant un container à verre comme je l'ai vu hier , les mecs balancent les bouteilles , la moitié à coté et du verre partout au sol le type ne ramasse rien , les containers deviennent des dangers ,les gens garent leurs voitures sur les trottoirs ,  dans tous les sens  des gens sans éducations commettent des incivilités , et là on ne peut rien faire !!. 

Par contre depuis quelques jours là on ne peut pas les rater , les policiers sont partout dans Wittenheim pour contrôler les attestations , par malheur tu peux avoir oublié de mettre ta signature , ou tout simplement oublier l'attetation à la maison , là on te rate pas , les policiers sont dans tous les sens , si tu veux t'échapper il te faut un hélicoptère ..  On est tous des prisonniers , on peut plus sortir sans avoir peur de voir la police , pour te dire tu as fait 1km 20  tu es coupable et on t'aligne . 

Nous voilà revenu au temps de la gestapo , on est en 40 , le pouvoir remplace la stasi . 

Castex et ses copains sont des petits minables , nous voilà en 2020 et contrôlé comme si on était en guerre pour un virus devenu moins dangereux que la grippe . 

J'étais ce matin à Wittenheim sur le parcours vita , extraordinaire !!! ce parcours est dans mon rayon de 1 KM , alors je fais ma marche de une heure , mais il faut voir le spectacle tout Sainte Barbe se retrouve sur ce circuit , auparavant avant le confinement , j pratiquais la marche au Bollenberg , là bas je peux marcher des heures sans rentrer âme qui vive , et bien sur c'est interdit trop loin de chez moi . 

On se dit quoi alors?? , qu'on est dirigé pas des connards  qui n'ont rien dans la tête , cons comme des manches à balais . Quand va se terminer cette mascarade . On est enfermé tout simplement par ce que le pouvoir n'a rien fait pour les hôpitaux , que ce pouvoir a peur du peuple , des manifestation et bien moi Pichenel j'espère que cette population vous arrachera la gueule . On est libre  !!! nul part il est écrit qu'un dirigeant politique comment des citoyens libres . Vous serez tenu pour responsable de la ruine morale du peuple et de sa santé . 

Si on arrive à retrouver la liberté , ma première démarche sera pour porter plainte contre Macron , Castex  et Véran qui sont les tueurs de la France libre .La presse du monde entier montre du doigt ce pouvoir qui traite le peuple comme des chiens .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :