Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Véran menace déjà

Véran menace pour Noél , il menace avec son vaccin , bref ce type est hors norme . 

Ce que les Français attendent , c'est un pouvoir soucieux , tolérant , surtout qui respecte la liberté des Français . Nous réclamons un dialogue permanent , tout à l'écoute des Français qui sont pour le moment traité comme des chiens et nous avons des preuves , les Français doivent se tenir à carreau pendant que Monsieur Macron qui se fait insulter par Erdogan est déjà prêt à se coucher devant lui , alors que Macron  na aucune tolérance pour le peuple Français . 

Comment se fait-il que Macron autorise Véran à avoir se langage en permanence agressif  avec le peuple .

Ce pouvoir oublie que ce sont les Français qi les ont installés , nous sommes l'employeur de l'Etat, nous les payons , ils tirent leur légitimité du peuple .

Mais pourquoi donc les médias n'évoquent jamais cette question ??

Ils jouent avec le feu , les Français doucement vont cesser d'accepter cette manipulation du pouvoir , la boule de feu peut éclater à tout moment , qu'ils regardent le peuple Italien si courageux , qui dit stop aux manipulations , il se rendent bien compte de cette gouvernance mondiale que les pouvoirs veulent installer dans tous les pays .

La connivence de Macron avec Bill Gates , qui déteste les peuples , est de nature à bouleverser l'ordre mondial . Ils ont dans la tête qu'il y a trop de monde , liquidons les vieux trop nombreux , faisons de la place à ces pouvoirs qui bientôt serons sous gouvernance par exemple d'un Bill Gates . Celui qui veut vacciner la terre entière , alors qu'il est informaticien . 

Si personne ne réagit à mes demandes concernant Jacques Attali, c'est bien qu'il se passe quelque chose . Je doute fort que c'est dans le calme que notre pouvoir se calmera , comme toujours dans notre histoire seule les révoltes du peuple nous permettrons d'obtenir le respect . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :