Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tous les députés sont extrêmement décevants , ils sont contres le peuple

  Nos députés ne sont pas respectueux des Français , ils ont été élus par le peuple  aujourd'hui ils tournent le dos au peuple pour se ranger derriere le pouvoir qui veut nous soumettre. Pratiquement tous les députés ont voté le confinement , sans mesurer les conséquences sur la santé des Français . nos députés qui sont des larves ne se lèvent pas contre la fermeture des commerces , si ils le font c'est vraiment timide . Les députés doivent se mettre en ordre de marche derrière les Français et  pas le pouvoir qui est négatif . 

Acheter une pizza il faut une attestation  , pour emmener son enfant à l'école attestation , pour aller chercher  du fric attestation ,  on peut être amener à écrire 15 attestation par jour. .

Les députés et le pouvoir font vivre une vie d'enfer aux Français . C'est une réalité nous  sommes des prisonniers ,  il est urgent que le peuple réagisse .

De plus en plus de citoyens suivent les consignes du pouvoir qui depuis mars  multiplie les directives , et incroyable , il y aurait de plus en plus de cas ???? . C'est une certitude nous sommes manipulés . 

J'ai écrit au député SCHELLENBERGER ,  pour l'interroger sur la déclaration de Jacques ATTALI qui affirme que plus jamais on ne reviendra sur l'état d'urgence, aucune réponse ,il ne répond pas , voilà  un député qui semble être bien , penses tu !! il est comme les autres , demain Macron l'appelle il fera comme les autres , il foncera .

Le peuple est abandonné , sans doute il faudra se présenter aux élections pour une nouvelle gouvernance .; si d'ici là la dictature ne nous empêche pas de nous exprimer . 

Il faut bouger , oui pourquoi pas une candidature aux législatives pour dire non à l'actuelle gouvernance , qui nous dirige tout droit vers un nouvelle ordre mondial , qui asservira tous les peuples . Ils veulent nous bâillonner , nous détruire et là il n'y a plus de Parti politiques, ils sont tous de mèches . D'autant que les médias sont avec le pouvoir , il faut qu'on se lève !!?

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :