Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On sera ligoté jusqu'en 2022 !!

!!! son cap il peut se le foutre au cul !!. 

Les ministres , les docteurs , les médecins, Macron nous mentent en permanence sur les informations , pour ma part oui je suis dans un conseil de défiance . Macron nous ment depuis son arrivée au pouvoir . 

Mon père s'est fait casser la gueule par la gestapo en 40 , pour qu'on retrouve nos libertés , c'est ce n'est pas un pet(it Macron dont je pourrais être le père , qui n'a même pas fait son service militaire qui va nous détruire nos libertés . 

Si Macron persiste , il faudra alors oublier qu'on est des républicains , pour entrer en résistance . Bientôt dix mois que nous sommes privés de libertés , alors que les autres pays combattent le virus en toute liberté avec les résultats qu'on connait .

Macron poursuit un schéma diabolique , un schéma digne d'un dictateur pour garder le pouvoir . Il vaut gagner en 2022 , il ne veut plus de manifestations , il veut nous tenir avec un minimum de libertés . Il ne veut plus voir de manifestations , il va reculer les élections et les autres Partis politiques avalent les couleuvre. Pour le moment la Droite et la gauche n'ont pas de candidat , rien n'est impossible , ils pourraient rejoindre Macron et alors les Français peuvent dire adieu à la démocratie . 

Si Attali qui conseille Macron , a annoncé que plus jamais aucun gouvernement ne reviendrait sur l'état d'urgence , il ne l'a pas fait innocemment . j'ai écrit à des députés , interrogés des politiques , je n'ai à ce jour aucune réponse sur cette question , mon information est donc vraie .  Les Français ne s'en rendent pas compte mais quand au mois de mars ils vont faire rentrer l'état d'urgence sanitaire dans le droit commun , il en sere fini de nos libertés . 

Je garde précieusement tous mes écrits , quand les faits seront accomplis et que personne n'aura bougé , je ferai construire une statue  à mon effigie . 

20 % de Français disent non à la dictature de Macron , mais 80 % le soutiennent parce qu'ils ont peur , en ce sens Macron est un dictateur fin stratège , il tient tout un peuple par le mensonge pour garder le pouvoir . Le dernier exemple en date quand il est venu à la télé nous dire que novembre serait un mois dramatique en France sur le plan des décès , jusqu'à 9000 morts par jour courant novembre . Ils sont ou tous les morts annoncés ??? alors que nous sommes en pleine décrue , que tout va mieux , que le virus à muté et n'est plus dangereux . 

Mais plus dangereux encore que Macron , nos dirigeants qui savent qu'il ment et le rejoignent quand même . Pratiquement toute la classe politique lèche le cul à Macron . 

Le respect ça se mérite !!! mon comportement est dicté par celui des autres . Je n'ai plus la moindre confiance en cette bande , il n'avait pas le droit de nous enfermer , pour le restant de mes jours pour ceux qui nous gouvernent , ça ne sera qu'insultes .

Moi le retraité on va pas me faire un trou ailleurs . J'ai toujours senti le mal et le bien , là nous sommes dans le mal absolu . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :