Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On s'enfonce, nos libertés s'évaporent

Probablement en 40 les Français étaient plus libre , le régime Allemand était ignoble , celui de Macron est pire . 

Ce matin je lisais qu'ils envisageaient maintenant d'équiper les commerces de compteur pour contrôler les flux de clients . Ils sont devenus cinglés . 

Peut-on imaginer que 10 personnes dans notre pays gouvernent d'une main de fer 70 millions de Français , alors qu'il suffirait qu'on dise non et ils sautent . 

IL nous supprime nos libertés parce que tout simplement les 3 derniers présidents en particulier Macron , on mis en ruine les hôpitaux , 100000 lits de supprimés , alors que faire ? enfermé les Français , les empêcher de vivre pour mieux les contrôler . 

Imposer un masque aux enfants de six ans est ignoble , n'hésitons pas, traitons ce pouvoir de salopards , ce pouvoir est digne de la gestapo , nous devons les éliminer , si il le faut par la force . 

Qui finance les masques ? les attestations  Macron ? non ceux qui sont enfermés. Les sportifs sont bloqués à la maison , une semaine d'arrêt pour un sportif de haut niveau , c'est un mois à rattrapé . 

Avez vous vu un politicien évoquer l'éconmie , qui s'écroule ? non il surveille le confinement , Macron donne de l'argent partout ou ça manque , mais le réveil sera terrible , parce que l'argent qu'il distribue il ne l'a pas . Rappelez vous avant le virus , il n'y avait plus d'argent maintenant que l'économie est stoppée , il y en a pour tout le monde . Si il n'y a pas de recettes , les dépenses sont interdites , Macron s'en tape les français recevrons la facture

Privations de nos libertés ., spoliation de nos revenus, ils atteignent l'objectif on peut crever.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :