Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les élus doivent rendre des comptes aux électeurs

Le dictateur Macron a annoncé l'arrivée imminente des réseaux 5G en France . Il a annoncé que la France va prendre le tournant de la 5G . 

Macron n'a cherché aucun compromis avec ceux qui sont réfractaires , du moins qui se posent des questions sur la 5G .  

Macron met la charrue avant les boeufs en prenant des décisions seules , sans aucune consultation publique préalable . 

Dans mon propos hier quand je suis intervenu sur Facebook , ce n'était pas pour condamner la 5G , c'etait pour critiquer Macron qui a décidé seul dans son coin . 

Alors un type qui s'appelle Striby , ancien candidat aux législatives , en clair me dit que je suis issu du moyen age . Hallucinant ce qu'il dit , ce type se présente a des élections , mais considère les électeurs qui apportent les voix comme de la merde . Parce que lui le grand Striby  veut les voix mais ensuite de ceux qui ont voté pour lui , ils n'en a plus rien à foutre , surtout pas demander un quelconque avis à ceux qui ont voté pour lui . 

C'est indécent de considérer ainsi les électeurs , et bien Macron c'est ce qu'il vient de faire avec la 5G , de l'avis des autres , il s'en tape !!!! lui président dictateur décide de faire ce qu'il veut . Toute cette bande d'En Marche , et des Sriby , il faudra tout faire pour qu'aux prochaines élections , ils soient éliminés . Striby n'a jamais expliqué à ses électeurs qu'il ne comptait plus une fois les élections passées , et bien il faudra lui rappeler .

 Monsieur Striby est un monsieur qui est sympa avec toi quand il a besoin de toi , c'est lui qui est du moyen age , c'est lui qui se croit à l'époque des seigneurs , droit de vie ou de mort sur ses sujets . Je n'avais rien demandé à ce lascar , je n'ai pas critiqué la 5G , j'ai simplement critiqué la décision de Macron anti démocratique .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :