Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'Etat Français n'aime pas le peuple

Tout le démontre , du président de la république qui nous impose la dictature , au gouvernement qui ment au peuple depuis le mois de mars , à tous les élus du plus petit au plus grand qui sans conteste obéit aux ordres du pouvoir même pour les décisions les plus débiles ; aux policiers de tous les horizons qui manquent de courtoisie , qui souvent se montrent incorrect avec leurs relations avec le peuple , bref les tous les fonctionnaires qui croient être propriétaire des Français , ils nous manipulent tous sans aucun respect . 

La crise du COVID est l'exemple parfait , nous voyons les gens dans la rue avoir peur de tout , et ce n'est pas normal , on devrait plutôt en période de crise resserrer les rangs derrière tous ceux qui ont à diriger le pays et surtout pas le peuple , ne pas avoir peur , avoir confiance , ce n'est pas le cas . 

La méthode du pouvoir pour s'adresser aux Français avec la menace permanente dans le propos , est honteuse . Tous ces gens du policier au député en passant pas les ministres , ils dépendent tous des Français sans leurs impôts ou leurs votes ils n'existeraient pas . 

Ce confinement lasse les Français , la peur , l'anxièté gagne chaque Français , par des actes indignes des représentants de l'Etat . 

On peut multiplier les exemples, j'ai à maintes reprises interrogé des élus , jamais de réponse , les élus mentent aux peuple sans aucun scrupule prenons l'exemple des << vieux >>on entend dire 20 fois par jour que les plus de 65 ans  sont fragiles ou trop vieux et qu'il faudrait les enfermer à la maison , mais il y a peine un an pour la réforme des retraites , on nous expliquait que jusqu'à 70 ans on était frais et dispo pour continuer de bosser . Pour le confinement les médias qui nous cachent tout comme le pouvoir on oublie de nous dire par exemple  que chez les Allemands ils ont droit de visiter leur famille , et l'immense majorité des magasins sont ouverts , avec des résultats probants , 4 fois moins de morts qu'en France . 

Toutes des décisions , qui rentrent dans ce terrible dérapage de Macron qui nous impose une terrible dictature , l'état d'urgence , qui bientôt sera dans le Droit commun .  Nous constatons bien tous les jours cette haine du peuple qui justifiera le moment venu de nous mobiliser tous pour mettre toute cette faune dehors , même  dans la plus extrême violence si il le faut . On vient de se souvenir du général de Gaulle qui nous a rendu la liberté , une liberté mis entre parenthèse par Macron qui devrait avoir honte d'évoquer cette illustre mémoire. Aucune gaulliste ne lui a foutu à la gueule , qu'il n'a rien de gaulliste , et les gaullistes qui l'ont rejoint c'est évident renient le général de Gaulle . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :