Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je reviendrais sur cette terrible information le temps qu'il le faudra

Jacques Attali a déclaré à la télévision il y a 3 semaines , que plus jamais aucun gouvernement ne reviendrait sur << l'état d'urgence >> décrété par Macron , validé par le parlement .  

Tout le monde connait Attali , fidèle de François Mitterant , anti <<vieux>> qui avait été nommé directeur de la Banque BERD , puis limogé pour incompétence et aujourd'hui proche de Macron puisqu'il le conseille?  Ce type a sans doute soufflé l'état d'urgence à Macron ; L'état d'urgence qui offre tous les pouvoirs à Macron , au départ provisoirement , semble donc si on en croit Attali définitif . 

Hier je lisais un article qui dit exactement la même  chose que moi , le journaliste autour du texte , dit clairement : que l'2tat d'urgence en France devrait début de l'année entrée dans le droit commun . C'est tout de même incroyable de lire cette information . 

Depuis 3 semaines je tente vainement de joindre des dirigeants ,politiques pour avoir des infos , j'ai interrogé le député du Haut Rhin Schallenberger , il ne m'a même pas répondu , j'ai même interpellé Dupond Aignan , aucune réponse , j'écris tous les jours sur cette question par un dans tout l'échiqiuier politique ne me répond , .

C'est donc clair , de Macron qui n'a pas répondu à Attali alors qu'il le voit tous les jours en passant par tous les dirigeant politiques de l'éxtrême droite à l'extrême gauche ne bouge , on est bien obligé de comprendre qu'ils sont tous d'accord pour un état d'urgence sanitaire définitif , ce qui officialise la dictature en France . 

Aujourd'hui je lisais une déclaration de Bruno Retailleau des Républicains qui déclarait sur Erdogan << l'histoire retiendra la lâche passivité de la France et de l'Europe dans le conflit.........>> mais Monsieur Retailleau , on ne vous entend pas concernant le déclaration de Attali . Donc on retiendra aussi de vous que vous êtes aussi un lâche , les Français vont être condamné à un état d'urgence définitif et vous ne dites rien , alors même que vous allez être candidat à la présidentielle. Si vous ne réagissez pas , je me  battrais de toutes mes forces contre vous , tous les jours pour votre échec !!. 

Il critique tous Macron mais sont tous Ok sur ses décisions contre les Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :