Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent des peuples soumis nous ne le voulons pas !

Le président du Sénat Monsieur Larcher et pour la vaccination obligatoire , vous verrez qu'ils vont nous imposer cette vaccination . 

Le premier constat et pour ma part , je me demande ce que je fais dans cette droite , je n'ai pratiquement plus grand chose à voir avec les Républicains , ils sont si proches de Macron , que je me demande si le candidat officiel de la droite pour les prochaines présidentielles ne sera pas Macron . 

Des indices forts confortent mes pensées , et si le responsable de la 6 ème circonscription voulait bien m'appeler pour qu'on discute de la situation politique de la droite , j'en serai très honoré . 

On peut en plus de s'inquiter du nombre incroyable de Républicains qui ont rejoint Macron , ça laisse rêveur , suivre le boy de Hollande, entre nous ils ne manquent pas de culot . Mais le plus inquiétant c'est la déclaration à la télévision de Jacques Attali le grand copain de Mitterand et aujourd'hui qui conseille Macron , qui de façon tout à fait naturelle à gentiment dit  <<  plus jamais aucun gouvernement ne reviendra sur l'état d'urgence >> le type n'a reçu aucune réponse , personne n'a contesté sa déclaration , et surtout l'opposition n'a émis aucun avis , donc ils approuvent , même l'extrème Droite et l'extrème Gauche .  Imaginons nous que l'état d'urgence sanitaire , par la loi va entrer dans le droit commun , ce qui veut dire que Macron impose la dictature à notre pays , sans aucun bruit des élus . Moi ça me choque et si la Droite approuve je n'ai plus rien à faire dans ce Parti , d'ailleurs j'attends toujours pour payer ma cotisation qu'on me rassure . 

Concernant l'affaire du vaccin , c'est incroyable que des hommes politiques tentent de l'imposer , ce n'est pas leur problème , ils rentrent dans l'intimité des Français , surtout n'en doutons pas que ceux qui refusent le vaccin seraient dans le collimateur . 

Chaque Français à le droit de douter du vaccin , il y a bien des citoyens qui ont pris le vaccin de la grippe et attrapé la sclérose en plaques . Dans tous les cas chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut sans être embêté , oui le doute, personne ne peut l'enlever donc la vaccination en aucun cas ne peut être obligatoire . Ceux de Droite qui sont pour , et bien qu'ils courent se faire vacciner , moi je suis de Droite et le vaccin je le mets dans le lavabo !.

Cette droite aujourd'hui surprend pas ses prises de position gauchiste , assisté les citoyens devient une marque de fabrique de la Droite . Nous Voyons ici Rottner qui propose de payer les loyers des commerçants , d'ou il sort l'argent ? ce qu'on veut des hommes politiques ce sont des actes de courage , agir pour sauver la France mais pas en distribuant des chèques que les Français devront payer .

La réintroduction des pesticides votés par les députés de Droite peut aussi inquiéter , les << Républicains tueurs d'abeilles >> . 

L'autre jour j'ai bien écouté Sarkozy , qui est aussi inquiétant , si ses propos sur sur son affaire on peut approuver , son sentiment sur Macron est nauséabonde , affirmer aujourd'hui que Macron est le patron , c'est oublié que Macron a été élu par le peuple  ,  , il n'est pas le chef des Français mais bien là pour améliorer le sort des Français mais non de les commander . La soumission du peuple semble plaire aux hommes politiques , nous devons nous battre pour l'empêcher . 

Il est peut être temps de dire aux élus , qu'ils sont égaux en droit avec les citoyens , mais pas plus , ils ont d'autres fonctions c'est tout . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :