Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont en échec sur toute la ligne , notre destin sera tragique .

Et ça continue , chaque fin de semaine on a le droit à un durcissement des mesures sanitaires , ils deviennent fous , ils n'hésitent pas à pousser à bout les Français . 

Le seul problème c'est pas de confiner , c'est de donner les moyens aux hôpitaux . 

Mais le plus grave ils nous mentent , chaque année à cette période les Hôpitaux doivent faire face à la grippe , qui posent des problèmes graves aux anciens , et les hôpitaux sont surchargés . 

Le pouvoir refuse la vérité aux Français , avec un Etat endetté de 3000 milliards d'euros , un président qui depuis le mois de mars distribue à gogo de l'argent qu'il n'a pas et qu'il faudra rembourser , et depuis bientôt 10 jours de nouveau avec ce confinement qui ne servira à rien , Macron a de nouveau pratiquement stoppé l'économie , et bien la France est à bout de souffle et notre pouvoir qui cumule connerie sur connerie ne peut plus faire face à la dégradation des Hôpitaux , manque de lits , d'infirmières, de médecins de soignants , et c'est bien là qu'il y a des problèmes , le pouvoir le sait , alors que faire ? nous enfermer et ça ira de plus en plus mal , ils vont bientôt murer nos portes pour nous interdire de vivre . 

La situation est grave et ce qui est incompréhensible , les Français n'ont pas l'air de comprendre que Macron organise la dictature et c'est la seule façon pour lui de survivre à la tête de l"Etat ;on vient de le voir avec Véran qui sans doute sera élu comme le ministre le plus menteur de l'univers .

Si aucune réaction ne vient des Français , ne serons tous coupables , d'avoir ruiné notre pays , économiquement , moralement et surtout on ne pense pas à nos enfants , qui vont avoir un destin tragique , avec mois de libertés , ils devront payer la dette colossale laissée par Macron . Durant des décennies la tristesse sera la compagne des Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :