Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il est libre PICHE , il y en a même qui l'on vu voler !!

Je m'exprime avec une liberté totale , je n'ai rien à craindre de personne , 40 ans chez Peugeot , j'ai toujours été un fidèle collaborateur , j'obéissais aux ordres mais je m'exprimais avec une totale liberté , si ma hiérarchie me craignait , jamais on m'a menacé de mettre dehors . 

Aujourd'hui en retraite plus qu'hier , je suis pas au bout de la route , mais j'ai bien avancé , je me considère plus libre que jamais . Je suis bien déterminé à n'obéir qu'à moi-même . Nous sommes dans une période plus que difficile surtout pour le peuple , pour ma part je suis bien décidé à prendre toute ma part dans le débat . Je suis déçu par toute cette bande d'élus législatif , municipal qui nous ont demandé de voter pour eux et qui pour une très large majorité sont silencieux face au gouvernement le plus nul de l'humanité .Ce gouvernement abuse totalement du peuple , il le menace , alors même que pour beaucoup ils n'ont aucune leçon à nous donner , il me faudrait écrire un livre pour raconter toutes les magouilles de la période Macron . 

Le général de Gaulle tenait sa légitimité du peuple , une large majorité se dessinait derriere lui , c'est quoi la majorité et la légitimité de Macron ? , que peut-il décider avec mois de 20 % des Français derriere lui , il est juste légal , tout ce qu'il décide il ne peut le faire qu'en demandant les autorisations au peuple . Il vient d'enfermer à nouveau le peuple , incroyable !!! moins de deux français sur dix l'ont élu et il fait ce qu'il veut . 

Le général a écrit dans ses mémoires ,<< le devoir d'être net >> et bien moi le retraité je suis net , quand un type est con je ne vais pas dire il est pas sympa , si il est con , il est con et il faut le dire . 

je sais bien que je déçois des gens par mon langage direct , mais tant pis , et de plus en plus mon langage se libérera , on ne peut plus continuer d'être dirigé par des incapables , tellement facile pour un Rottner ou un autre , de dire on va payer les loyers des commerçants , avec quel argent ? celui du contribuable ? et oui c'est facile pour un élu de faire le beau , mais le vrai courage politique c'est d'agir , et tous les élus devraient se dresser devant Macron pour lui dire non , mais là on a que des fillettes !!!.

Un mois après la déclaration de Attali sur l'état d'urgence définitif , toujours aucune réaction ? nos élus dorment , dorment sur la crise mais ils font les beaux .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :