Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Crise sanitaire , l'Etat devra rendre des comptes

Cette crise sans précédent n'a qu'un seul coupable l'Etat Français de Macron et son gouvernement aidé par la majorité En Marche . 

Aujourd'hui la santé générale des Français est altérée , et pire la santé mentale se dégrade fortement . Oui Macron a osé enfermer les Français et cette comédie dure bientôt depuis un an . 

On ne le répète pas suffisamment , Macron a bâillonné le peuple avec ce masque pour mieux nous étouffer , c'est du jamais vu dans une république depuis la guerre . 

Ce pouvoir est dans le mensonge permanent , du masque aux 400000 victimes prévues par Macron et là plus personne n'en parle mais au mois d'octbre que nous disait Véran ? , il nous disait  le mois de novembre sera épouvantable pour la France, on est le 18 , il est ou ce mois épouvantable puisqu'ils nous disent que ça va mieux . 

Ils parlent , ils envahissent la télé mais que pour nous informer de leurs mensonges . 

Aujourd'hui les Hôpitaux sont submergés par les patients COVID , avec pour résultat , 30000 cancers qui n'ont pas été diagnostiqués lors du confinement du printemps , la raison ?? la quasi mise à l'arrêt des dépistages en médecine de ville comme à l'Hôpital à cause de l'afflux des malades du COVID , 50 % des cancers n'ont pas été repérés . Le dépistage systématique des cancers de l'utérus , du sein , ou encore de la prostate ont été totalement interrompus .

Aujourd'hui avec cet enfermement des Français de multiples pathologies se développent , dépression , AVC , de nombreuse souffrances se développent . La responsabilité de l'Etat est immense , il faut aussi rajouté les anciens qu'on a laissé mourir dans les Ephad  et Hôpitaux , il y avait des priorités , au dessus de 70 ans on ne laissait presque mourir , Merci Sarkozy , Holland e, Macron d'avoir supprimé des milliers de lits . Au lieux de faire entrer les migrants , sans doute il aurait été préférable de s'occuper des Français , plutôt que la regrettable misère du monde . 

Sans doute , c'est même sur les suicides vont se multiplier , Macron Castex et Véran par leur incapacité  , leurs mensonges sont devenus des assassins , il faudra après la perte du pouvoir les juger très sévèrement . 

N'oubliosn pas non plus ce manque de respect du pouvoir aux Français , bientôt ils vont venir nous expliquer comment on tient un fourchette , se promener avec une attestation est indécent , mettre des amendes pour défaut d'attestation est hallucinante , le comportement de certains policiers dignes de la gestapo est une honte . On est pris pour des chiens . Le langage des ministres à la télé est une provocation , c'est du jamais vu .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :