Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

COVID à la carte , ou la seule ambition de Macron gagner la prochaine présidentielle

Macron tout doucement écrase le peuple , il l'étouffe pour l'empêcher de s'opposer à sa candidature de 2022 . Toutes les manipulation de Véran , Castex ne servent qu'à mettre en place la stratégie de Macron pour s'emparer du pouvoir . Macron est incompétent , il est indigne , il a laissé mourir des anciens , il aura été le président le plus mauvais de toute l'histoire de France , on se demande même comment certains hommes ou femmes politiques ont pu le rejoindre , comme Madame Klinkert . 

Sans cesse il recule l'état d'urgence , pour arriver à appliquer le souhait de Jacques Attali celui qui déteste les anciens , mettre en place un état d'urgence qui va nous museler jusqu'en 2022 . La peur aura été son arme la plus efficace , puisqu'apparemment ça marche .  

La gestion du COVID par ce pouvoir est incroyable , il se résume à un COVID à la carte , pour les fumeurs pas de COVID ,ils peuvent acheter des cigarettes , imaginons qu'on ferme les Tabacs , en deux jours le pays est paralysé , alors Macron lâche !!! par contre tu veux aller voir ta fille dans le sud , pas possible , la dictature est en route , tu es routier on fait semblant d'interdire les Relais routiers , on attend un peu , ils veulent bloquer le pays , Macron lâche , et pour cause les routiers bloqueraient le pays ; tu as une attestation sans signature,  135 euros . On peut regarder dans tous les sens certains on les laisse tranquille et d'autres vive comme au temps de la gestapo , en réalité , ce COVID c'est pour attacher les vieux chez eux et qu'ils ferment leurs gueules. 

Macron est un lâche , Macron est un dictateur , Macron est un salaud , il nous a traité de fainéants à la face du monde entier . Ce type est un robot de la finance, arrivé au pouvoir avec moins de deux Français sur 10 , et qui revient sur toutes les avancées du général de Gaulle , il revient sur nos libertés , il faut juste souhaiter que les Français lui fasse la guerre pour l'éliminer.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :