Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Commerçants : aucun courage politique des élus

Des milliers de commerçants vont même la clef sous le paillasson , par des décisions débiles du pouvoir . Alors on voit des scénarios  mis en place par les élus , s'agit-il là de courage politique ?? , tellement facile de dire la mairie  ou la région va payer les loyers , mais l'argent vient d'ou ? ce sont les Français qui paieront la note un peu plus tard avec leurs impôts .

Non messieurs les maires ou président de région déclarer <<  nous soutenons le petit commerce !!>>  le vrai courage politique c'est de défendre tous les commerçants par de véritables actions , des décisions courageuses fortes , comme la fermeture des mairies , des maires qui stoppent leurs fonctions tant que le ministre ne revient pas sur les fermetures , qui manifestent chez les préfets , qui défilent tous dans les rues , qui stoppent l'organisation municipale . L'heure est grave , le pays s'enfonce dans la ruine , il faut aller au delà du respect des règles de la république , puisque ce pouvoir s'entête .

Déclarer on va financer le manque à gagner des commerçants ne règle pas les conneries du pouvoir . Plus rien ne justifie les fermetures , les maires et autres élus doivent procéder au coup de force .

Un pouvoir incapable de gérer la crise , mais d'enfermer tout un peuple et obliger à la faillite les commerçants pour aboutir à la faillite du pays . 

On doit tous désobéir , dire non à la dictature . Etrange tout de même que les élus de tous les bords soient tellement silencieux , on en entend quelqu'un mais c'est si mou qu'on peut se poser la question de la conspiration de tous les élus contre le peuple,  pourquoi ce silence assourdissant des élus sur les erreurs du pouvoir ????. 

Les dégâts sanitaires de la crise seront sans précédent , la sante générale altérée . On sait déjà que 30 000 cas de cancer durant le premier confinement n'ont pas été pris en charge , les citoyens ne se vont plus chez le dentiste , les  citoyens sont de plus en plus dépressifs , les opérations sont annulées , des anciens malades du coeur on repousse les interventions , la France devient malade des décisions du pouvoir .

L'heure est à la désobéissance partout dans le pays , sinon on est en danger de mort . Bloqué un pays pour un virus pas plus dangereux que la grippe seul Macron pouvait jouer ce sale tour à la France . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :