Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est une questions de jours , nous devons décider de notre avenir

Castex vient à la télé , comme il veut , quand il veut et nous ordonne comment nous devons vivre . La il fait de plus en plus fort , il évoque la bride des chevaux , hier il voulait nous saigner , demain il va nous commander des laisses de chien . 

On ne peut pas continuer de vivre enfermé à la maison  plus longtemps , par la simple décision de Macron , Véran et Castex ,. C'est un rêve que d'imaginer que 3 personnes dirigent d'une main de fer 67 millions de Français , si encore les décisions étaient bonnes , mais ils ont tout faux sur toute la ligne . 

Is nous disent maintenant mettez le masque à la maison , parce que c'est là qu'on se contamine , mais alors !!! pourquoi ils nous confinent . 

Macron , Véran , Castex sont de grands malades , hyper dangereux , et tout de même nos dirigeants si brillants doivent bien se rendre compte que cette bande des 3 il ne faut plus les écouter , Bockel , Homé , Rottner , Lutz nos dirigeants de chez nous voient bien qu'ils ne sont pas net , il est urgent qu'ils prennent un peu de courage , qu'il me demande si il faut les aider ? . Les députés à tout moment peuvent dire stop cette mise à mort de la France , on peut pas acheter un slip , mais on peut picoler comme on veut du Whisky , c'est Hallucinant . 

En mai ils nous disaient , il faut mettre les enfants à l'école c'est là qu'ils risquent le moins , maintenant c'est le contraire , c'est dans les école que les mesures sanitaires sont les plus contraignantes , on en arrive à de la mal-traitance . 

On le voit , un clodo le voit,  la France coule à pic , dans moins de six mois , a cette allure il y a la guerre . C'est du jamais un pouvoir aussi con, idiot , abruti , il n'y a pas d'autres mots . Iks attaquent le plus grand virologue du monde et personne ne dit rien , ils mélangent des chiffres qu'ils ne comprennent pas 

Au secours ils deviennent fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus rien n'existe, ni les députés, ni les Français , on a  imbéciles cons comme des manches à balais qui décident de tout .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :