Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sans aucun doute , je n'avais plus ma place dans les circonstances présentes comme élu

La mascarade des politiciens Français est exaspérante , le COVID , les décapitations , les viols , les assassinats tout me dégoute . 

Si j'étais resté sur la liste du maire , et aujourd'hui élu , immédiatement je présentais ma démission au maire . 

Sur le COVID , c'est la mascarade totale , si la situation était grave jusqu'en mai aujourd'hui le pouvoir fait tout par maintenir les Français sous pression , la pression avec la peur , l'Etat nous ment en permanence , l'Etat est incompétent , la seule chose qui est importante pour le pouvoir c'est de reculer les élections , maintenir les Français sous pression pour avoir la paix et par dessus tout , si on en croit Jacques Attali l'Etat d'urgence on ne reviendra plus dessus , nous pouvons donc considérer que nous sommes en dictature , puisque ni Macron  ni aucun dirigeant politique n'ont commenté cette déclaration à mon sens la plus importe depuis 20 ans . 

Sur la décapitation que faisait Hollande à cet hommage , il n'y a pas eu  de décapitation sous son règne ??? il se fout pas un peu de notre gueule ?? .  plus écoeurant encore la déclaration de Bardella de l'extrème droite , il faut l'écouter dans sa déclaration contre les dirigeants politiques  , il bave , il boufferait tout le monde , il veut profiter de la situation , je vois pas la politique comme ça . Ce type serait devant moi je l'insulterai . Un hommage  ? pourquoi un hommage , rien ne changera . Qui a fait rentrer tous les migrants , tout tourne à l'envers , au garde à vous pour l'hommage et ensuite ils ouvrent les frontières aux bandits . 

Tous les mois ou presque une jeune femme se fait enlever , violée  , assassinée et depuis des années rien ne bouge . 

La situation économique se dégrade vitesse grand V , Macron distribue à tout va de l'argent qu'il n'a pas , on sait que ce passera par une belle note aux Français , minimum 10% de prélèvement sur leur épargne , il n'y a pas d'autres solutions , nous vivons artificiellement , bientôt il ne pourront même plus payer les retraites . 

Tant d'événements , qui se déroulent dans une dictature n'est plus compatible avec un mandat d'élu . Elu à la mairie de Wittenheim , je me serai arraché les cheveux , en désaccord sur tout , la mascarade du masque qui ne sert à rien , me les gonffle au plus haut point et quand je vois les élus qui ne bougent pas , qui sont là comme des carpes , on se dit que notre pauvre pays est à l'agonie , pauvres Français qui ne méritent pas une telle situation , ou tous les élus sont en dessous de tout .  

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :