Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron fout en l'air la France . Dans toute notre histoire jamais nous ne sommes tombés aussi bas .

Nous vivons des heures dramatiques par la seule faute de Macron , il est responsable de tous nos malheurs. 

Il n'a qu'un objectif écrasé le peuple Français , le virus est bien arrivé pour lui de tout bouleversé . Alors que ce virus si virulent est devenu un petit virus qui ne tue presque plus , Macron nous écrase comme si nous étions des bons à rien . 

Deux exemples m'ont frappé les derniers jours , et ça m'atriste qu'aucun dirigeants politiques ne réagissent . 

La belle fille de Macron qui n'a aucune responsabilité en France politique , a ouvert sa bouche pour dire une ânerie monstre , elle a déclaré qu'on pouvait laisser de coté nos libertés pour l'intéret général du pays . Elle avoue donc que son beau père veut instaurer une dictature .  

Le pire un proche conseiller de Macron Jacques Attali , je l'ai entendu a déclaré devant une une caméra de télévision , que plus aucun gouvernement ne reviendra sur l'Etat d'urgence , cette déclaration est claire et grave parce que dite par un proche conseiller de Macron . Il officialise ainsi la naissance de la dictature en France  et rejoint les propos de la belle fille de Macron . Que je sache Macron n'a démenti aucun de ses propos , donc il les valide , d'autant qu'un dirigeant politique n'a commenté les deux déclarations qui font de nous les esclaves de Macron . 

Avec cette immense douleur lancinante du meurtre de Victorine , de cet enseignant décapité qui nous bouleverse tous , le chaos est proche pour notre pays . 

Macron n'a plus la moindre légitimité , ses ministres sont d'une nullité affligeante , sans réaction massive des Français , l'horizon risque de rester gris pour longtemps .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :