Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron à la tête d'un complot contre le peuple Français

Il a commencé son mandat en disant du peuple Français << ce sont des fainéants >> puis n'a jamais cessé de critiquer le peuple en critiquant tout azimut . 

Ne revenons pas sur les deux mois de confinement qui ont été un fiasco , mais revenons sur le dernier confinement , Macron c'est une réalité vient de nous enfermer ,et bien sur les vieux qu'il aime tant et qu'il n'aime pas ,  mais  ceux qui vont aller travailler pourrons prend le bus qui sera bondé , on pourra se promener dans un périmètre qui ne dépassera pas 1 KM , ce qui veut dire dans la ville , mais si j'ai envie de me promener au Bollenberg , ou les promeneurs sont rares ,  il n'y a presque personne, je ne pourrais pas , ce pouvoir est fou , mais le pire ils viennent de décider le masque pour les enfants de 6 ans , c'est une décision débile , on sait déjà que le masque n'est pas bon pour les adultes pour leur santé , voilà qu'ils l'imposent aux enfants , imaginons durant 6h les enfants de 6 ans porteront un masque , c'est ignoble , indigne une telle décision, , ils vont par cette décision affaiblir le système immunitaire des enfants , là on entend pas le scientifiques qui inondent les plateaux de télévision . 

Ce confinement ils l'ont imposé en manipulant les chiffres , Véran qui était contre le confinement il y a encore quelques semaines est maintenant pour , dans des articles  précédent on a pu voir tous les mensonges de Macron et chacun remarquera que jamais il ne fait le moindre mea culpa . 

Le plus grand malheur des Français , c'est le silence presque total des dirigeants politiques , ils ne bougent pas , n'organise rien . Des maires aux députés c'est la lèche permanente . 

Par rapport aux événements tragiques de ce matin  pouvons nous compter sur Macron pour prendre des décisions , rupture des relations diplomatiques et commerciales , mise en garde , on a encore rien vu , on ne pourra jamais compter sur lui , il critiquait Trump mais en face de lui l'embrassait et le tenait par la taille .

Deux personnes de décapités dans les 5 minutes Macron est là , c'est bien la seule chose qu'il sait faire , le président des hommages , mais pour le reste , il pleure . 

Un général lui tient tête , il le met dehors , lui le petit biquet qui n'a même pas fait le service militaire , même pas sur qu'il sache ce que sait qu'un lance pierre ?? . 

Un peu partout dans le monde , on peut lire que tout doucement que les maîtres du monde veulent installer une gouvernance mondiale , trop de monde , trop de vieux , il faut laisse la place à de nouveaux maîtres . Certains pensent que c'est du cinéma , mais il n'y a pas de fumée sans feu , partout dans le monde on en parle , et ceux qui en parlent ne sont pas des enfants . 

Il n'y a pas d'autres solutions pour qu'on sorte de ce complot, que de se soulever . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :