Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les politiciens totalement déconsidérés , nous voilà à la dérive

Les annonces de Macron hier , c'est un coup fatal pour notre pays . Macron rejoint les grands dictateurs par ses décisions , nous entrées de plein fouet dans un régime de dictature.

Mais avant de rentrer dans le détail des mesures , évoquons la classe politique , à part du bla bla  , pour entreprendre des actions contre la dictature de Macron on peut dire que de l'extrème droite à l'extrème gauche , on n'a pas entendu grand chose. J'ai même entendu des politiciens de droite se féliciter des mesures prises 

L'heure est exceptionnellement grave , j'ai entendu Jacques Attali proche conseiller de Macron à la télé , nous expliquer il y a deux jours que plus aucun gouvernement ne reviendra sur l'Etat d'urgence , ce qui veut dire qu'il pense bien que la dictature est installée définitivement en France , et si on continue comme ça , la dictature pourrait être inscrite dans la constitution . 

C'est tout de même la nouvelle la plus importante depuis la guerre en 40 . Un conseiller politique proche du pouvoir annonce que l'Etat d'urgence est définitivement installé en France . 

Je me suis dit il va y avoir une avalanche de réaction , 3 jours après j'attends toujours que quelqu'un réagisse de la gauche à la droite en passant par l'extrème droite , rien pas une seule réaction , autant dire que sans aucun doute ils sont tous ok , pour la dictature . 

J'ai honte de cette absence de réaction ,  pour  nous en sortir il faudra sans doute prendre les armes , vive en permanence dans l'Etat d'urgence est intolérable , que les hommes politiques ne disent pas à Jacques Attali qu'il faut qu'il ferme sa << gueule>> démontre la connivence du pouvoir avec tous les élus de toute les sensibilités . 

C'est une évidence au niveau mondial il se passe des choses , qui vont gravement toucher nos libertés , alors que des millions de citoyens à travers le monde de sont battus pour retrouver nos libertés . 

Les élections municipales viennent de se dérouler , des milliers de personnes ce sont engagés politiquement , beaucoup ont été élus , vous en voyez combien dans les réseaux sociaux qui prennent position , qui s'engagent pratiquement aucun . En 19995 sitôt élu j'ai pris position sur chaque événement de la vie quotidienne , durant 25 ans , quand on est élu on s'engage pour la société , là alors que l'heure est grave , ils sont devenus des larves , Macron peut leur dire de partir avec un sac à dos rempli de cailloux et partir à pieds , n'en doutons pas ils partent !!!. 

Revenons à Macron , plus personne ne peut avoir de respect pour ce personnage , il ne nous respecte pas , il fait ce qu'il veut , il n'associe jamais les Français aux décisions qui les concerne  , il balance des bombes sur la Syrie , il inonde notre pays d'étrangers qui tuent <<pauvre Victorine >> , depuis la crise du COVID 19 , il  multiplie les erreurs , son premier  ministre veut nous saigner , Véran se prend pour un collègue de la gestapo ,. 

La décision du couvre feu  est sans doute la faute la plus grave jamais commise par un chef d'Etat , imposer un couvre feu à l'approche de l'hiver , alors que c'est la période ou on sort le moins , Macron est fatigué du cerveau . Nous conseiller de mettre le masque à la maison après nous avoir dire qu'il était inutile de le mettre , le gars c'est Rouffach direct . Offrir à nouveau aux destinataires du RSA une prime de 150 euros plus 100 euros par enfant , est incroyablement surprenant , tous les jours il distribue du fric qu'il n'a pas , demain et on le sait ce sont les footballeurs professionnels qui vont être aidés , ou va t-il s'arrêter ??? .  

Les Français vont être essorés dans les prochains mois , parce que pour lui les Français sont coupables de tout , lui il est le bien réincarné , les conneries c'est nous , alors on va devoir payer . 

Le drame n'est pas loin de nous , les Français ont la cafetière qui chauffe , Macron sera jugé et condamné , il a ruiné la France , aucun président n'a été aussi mauvais . Pour ma part je n'ai jamais autant détesté quelqu'un , il a le mal dans la peau , il nous a déjà traité de fainéant , demain il va nous éliminer . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :