Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Français sont mal traités par le pouvoir

Depuis le début du COVID, le président de la république , le premier ministre et le ministre de la santé aidé par les élus locaux prennent de haut les Français , leur comportement est détestable . Dernièrement le premier ministre voulait même saigner les Français qui n'ouvrent pas suffisamment leurs écoutilles , depuis mars , ce pouvoir est effronté , les élus locaux également . 

Nous ne sommes pas leurs enfants , il est largement temps que les élus ouvrent les yeux , un autre ton est indispensable . Les élus savent -ils que les Français sont leurs employeurs ? c'est eux qui les votent , le respect pour le moins est un minimum . 

Je suis sidéré que les médias , n'évoquent pas plus cette question , je me souviens en mars quand Monsieur Véran déclarait que si les Français ne sont pas sages , ils n'iraient pas en vacances , déclaration hallucinante !!!

Les Français ne sont pas fous , résumons cette crise :

En Février 2020 , dans un grand débat à la télé , le ministre de la santé autour de médecins et scientifiques ,faisaient cette déclaration incroyable , ils arrivaient tous à la même conclusion pour éradiquer le virus , ils demandaient aux français d'accepter un petit mois de confinement pour régler le problème . On a été confiné , manque de pot , le confinement a duré deux moi , premier mensonge , ensuite Macron , le premier ministre et le ministre de la santé tout à tour sont venus nous expliquer qu'il était inutile de mettre un masque , ça ne servirait à rien , ils interdisaient même aux pharmacies de le vendre , pour les tests même cacophonies , , on peut écrire une bible sur tous les mensonges d'Etat . 

Cette bande incapable de gérer cette crise , qui s'emmèle les crayons en permanence ose nous parler sur un ton inapproprié . La menace est permanente , intolérable . 

Nous sommes libres , si ils veulent obtenir des choses, qu'ils nous parlent gentiment , qu'ils ouvrent le dialogue . 

La on sait qu'ils patinent , les prétextes des autres pays , à d'autres pas aux Français . Vivement une autre gouvernance . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :