Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le système libéral vient de s'écrouler , Bravo Macron !!!

On critiquait le système communiste , voila que c'est le système libéral qui nous supprime nos libertés . 

Voila donc plus de 40 ans que je me bats pour de bonnes valeurs libérales , Macron vient de tout balancer à la poubelle , ce type comme bien d'autres dictateurs arrivent au pouvoir démocratiquement si on peut dire , il a été élu avec moins de 20 % des inscrits , il s'est installé , très gentil au début et la hargne est venue en moins d'un mois . 

Qui m'aurait dit , moi le grand militant , celui qui passait des nuits dans la rue pour soutenir le libéralisme , je me retrouve prisonnier par la décision d'un homme , Rambo c'est de la merde à coté . Imaginons nous , tu travailles toute ta vie , tu dispenses le bien , et un vulgaire connard t'enferme , un trou du cul incapable de faire son servie militaire et qui gouverne la France comme CEAUSESCU ; 

Nous n'avons pas à rester poli avec de tels personnages , d'autant que le pire est devant , Macron nous enferme comme si on était des morceaux de viande et ensuite il va nous faire payer . 

Nous ne devons pas les respecter, parce que cette affaire de COVID est une supercherie, d'habitude à cette époque on évoquait déjà depuis un bon moment la grippe , cette année elle a disparu , pourquoi vacciner ? , tout est COVID , tu tmbes au sol , c'est covid , tu t'engueules avec ta femme c'est COVID . Macron n'a qu'un seul objectif, servir l'ordre mondial qui se met en place , pour nous étouffer , nous faire peur . 

On doit se battre pour nos libertés . Pour l'instant un mois de confinement , on sait déjà qu'on sera confiné pour au moisn deux mois et le cadeau arrivera en 2021 ou on sera enfermé au moins six mois . 

Pourquoi ? Désolé de le rappeler , mais le conseiller de Macron , Monsieur Attali à déclaré que l'Etat d'urgence serait définitif , on ne reviendra plus dessus . Il n'y a eu aucune réaction ni de gauche , ni de droite , nous sommes donc bien condamnés à vivre en dictature . La situation est plus grave que durant la guerre de 40 .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :