Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le premier ministre a un pète au casque !!

Voilà la déclaration de Jean Castex premier ministre " Jusqu'ici on adaptait localement les décisions en s'appuyant sur le couple maire préfet , mais là j'estime qu'il faut frapper plus fort , parce que l'opinion de suit pas ...... il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leurs écoutilles . " 

Si cette déclaration est vraie , et ça semble bien réelle , alors nos gouvernants méritent un licenciement sec . 

De quel droit le premier ministre parle ainsi aux Français . Rappelons le , il n'est pas écrit dans la constitution que le pouvoir gouvernemental dirige et commande les Français et leur parle comme à des voyous . 

Il semble oublier le premier ministre que depuis le début du virus , c'est le pouvoir qui est absolument incapable de prendre les bonnes décisions , ils ont commencé par nous dire  ne mettez pas le masque , il ne sert à rien , déclaration quand même solennel , puisque aussi bien Macron , que le premier ministre et le ministre de la santé sont venus en direct à la télé nous le dire . Ensuite il faut qu'il retrouve la mémoire , le pouvoir et les médias ont organisé à la télévision un grand débat autour du ministre de la santé , il y a avait la des médecins et scientifiques pour nous expliquer comment vaincre le virus . J'ai encore à l'esprit un des acteurs de cette soirée expliquer aux téléspectateurs , qu'il faut rapidement que le pouvoir confine la population , juste un petit mois pour éradiquer le virus , hihihihihi !!! ça va bientôt faire un an et rien ne s'arrange aux dires du pouvoir , qui il est vrai se fout légèrement de notre gueule. 

Depuis le début de la crise le pouvoir nous raconte beaucoup d'histoires et surtout des mensonges . ILs sont dans en faute sur toute la ligne et voilà qu'ils nous menacent , c'est à peine croyable .  des mesures SAIGNANTES dit Castex , honteux une telle déclaration , il oublie que le pouvoir est en place parce que les Français l'ont bien voulu . Voilà des gens qui ne représentent pas grand chose , si ils le veulent on va leur envoyer leurs scores par rapport aux inscrits ? . 

Le premier Ministre ferait bien d'être plus tolérant , déjà qu'il ne comprend pas grand chose et il oublie qu'il est un traitre des Républicains , donc ses leçons il se les garde . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :