Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La catastrophe est inéluctable , la France est toute proche du fossé

Beaucoup aujourd'hui se rendent compte que notre situation en France est explosive .

Depuis bientôt 4 ans qu'il est au pouvoir le Président Macron multiplie les erreurs économiques , la situation économique de la France est dramatique , l'arrivée brutale du virus ne  fait qu'agraver la situation . Le pouvoir qui s'est immédiatement mal engagé pour gérer la crise , n'a jamais réussi à redresser la situation . 

Le ministre de la santé  , Macron , le premier ministre multiplient les interventions à la télévision avec pour seul résultat , toute la nation commence à prendre peur , ils n'ont aucun esprit de dialogue , si ce n'est que jour après jour , il semble bien que nos libertés soient mis à mal , chacun le ressent très fort . 

Les jours derniers , de plus en plus de voix s'élevent pour dénoncer les incohérences du gouvernement , députés , sénateurs , citoyens , artistes , sportifs tout le monde dénonce avec force les manipulations du gouvernement . 

Ce qu'il y a de paradoxal , malgré toutes les voix qui s'élèvent , on a vraiment pas l'impression que le pouvoir va inverser les événements dramatiques qui se déroulent sous nos yeux . Ils ne bougent pas restent inflexibles, c'est vraiment du jamais vu , un drame se dessine sous nos yeux , et nous sommes impuissants . Pourquoi donc ce pouvoir ne discute pas ?, ne dialogue pas ?, ne reconnait aucune erreur ?. 

On peut regarder dans tous les sens , on ne voit aucun espoir que ce pouvoir tente d'inverser les événements . ce pouvoir est arrivé avec un homme Monsieur Macron qui n'avait aucune expérience , jamais élu , il nous avait promis une nouvelle race d'hommes politiques , qui n'auraient aucune gamelle , c'est tout le contraire qui s'est passé , tous les mois pratiquement un nouveau ministre arrive . On a juste les yeux pour pleurer . 

Mais il y a plus grave , la facture sera très lourde , et pour qui? pour nous tous !! et surtout pour nos enfants qui dans les prochaines années , vont être pénalisés lourdement parce que nous n'avons pas su imposer à ce gouvernement de redresser les comptes . 

Durablement , nous allons souffrir financièrement . La note arrive tout doucement , déjà les complémentaires des retraités sont bloqués . On nous fait croire bien des choses , comme l'oragnisation des jeux Olympiques qui sera un gouffre financier . Mais les sportifs qui aiment tant le sport ne veulent rien entendre , ils vont pleurer après les jeux Olympiques . Mais Macron ne sera plus là , il nous laissera juste la note. Pauvre France qui refuse obstinément d'ouvrir les yeux .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :