Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent préparer le terrain pour Macron en 2022, la dictature se met en place

Le COVID sert de prétexte pour installer sur le trône Macron .

Tous les jours des nouvelles décisions sont prises pour tenter de nous faire croire que le COVID va mettre la nation en danger . 

Castex à nouveau va parler demain , on le voit chaque semaine intervenir à la télé , pour comme d'habitude nous informer d'une aggravation de la situation . On se dit a force de mettre en place des nouvelles mesures qui tout doucement vont paralyser le pays , il va enfin nous annoncer une amélioration ,, pas du tout après chaque décision , la dernière en date le couvre feu , et bien non !!! la situation s'agrave !!. 

En clair on est foutu , pourtant , il y a beaucoup moins de morts depuis mai . 

Tout n'est que mascarade , on a même l'impression qu'ils ne veulent pas que ça se termine , en mars ils nous demandent de ne pas mettre de masque , alors que la situation était très grave , aujourd'hui  pratiquement il n'y a plus de décès , on sait que le masque ne sert pratiquement à rien , et bien ils nous l'imposent  de plus en plus , ils veulent nous faire vivre avec le masque , ils veulent nous étouffer . 

Je suis persuadé que tout est mis en place dans le seul but de servir Macron , il est en échec sur toute la ligne , mais il persiste à faire le contraire des autres , il déclare la guerre aux Français , l'OMS dit maintenant stop au confinement , mais lui reconfine tout doucement , à croire qu'il est con , pourquoi il fait toujours le contraire des autres . 

Sans doute il veut étouffer le peuple Français pour mettre en place sa stratégie présidentiel , il va commencer par reculer les élections , plus personne dans la rue , plus de gilets jaunes , plus de campagne électorale , il va installer définitivement l'Etat d'urgence , Jacques Attali vient de l'nnoncer, plus personne , plus aucun gouvernement ne remettra en cause l'Etat d'urgence , il semble que les les dirigeants politiques soient ok pour le pérenniser , ce qui est très inquiétant pour notre démocratie , de fait il installe une dictature sans la nommer . Le comble pas une seule personnalité politique de tous les horizons n'a commenté cette déclaration de Attali , déclaration même confirmée par la belle fille de Macron qui déclaré dans une interview qu'il faut savoir accepter de perdre ses libertés pour rendre service à l'intéret général , scandaleux de déclarer ça , cette nana qui elle est ? pour parler au nom de la république .

Tout doucement il installe un régime ou les Français perdent leurs libertés , rendons nous compte qu'il vient même à la télévision se faire interviewer par deux carpes , pour nous dire de bien nous laver les mains , hallucinant , vous imaginer le général de Gaulle venir dire aux français, lavez vous bien les mains!! et la aussi très peu de dirigeant pour dénoncer cette infantilisation du peuple . 

Tous les semaines un ministre à la télé pour nous faire la morale , il faut qu'on se fâche .

Tous les élus de tous les bords pratiquement obéissent à Macron , les préfets , les maires tous à quatre pattes pour écouter la parole de dieu . 

Qu'on nous dise  d'ou vient le virus puisque tout le monde s'accorde à dire que les chinois ont réglé le problème , les chinons si ils sont encore en plein dans le virus , on le saurait . Alors d'ou vient ce virus qui embête tant Macron , il est motivé par quoi pour mettre en faillite tous les restaurants et autres commerces , au nom de quoi ils distribuent tant d'argent qu'il prend ou?? , les hommes politiques pourquoi ils ne coincent pas Macron dans un couloir pour lui dire que ça suffit ? .

La classe politique semble pétrifié par Macron , qui pourtant n'a pas grand chose pour faire peur , c'est plutôt un homme sans envergure , avec un premier ministre 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :