Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent faire de nous des esclaves , alors que nous sommes leurs employeurs

Il est urgent que les Français se révoltent contre les décisions de l'Etat , tant pour l'insécurité ou nous sommes entrés en guerre que le Coronavirus , ou depuis le mois de mars toutes les décisions sont incohérentes . 

L'obligation du port du masque pour nous museler , alors que dans la rue il ne sert à rien et une décision pire que la soumission du peuple Allemand en 40 . 

Le plus grave cette décision du port du masque a été décidé par ceux qui sont venus à la télévision nous dire qu'il ne faut surtout pas mettre de masque . 

Mais les Français sont-ils conscients que ceux qui veulent nous museler , du Président , aux ministres  , aux députés , aux maire bref tous les élus , ne représentent que quelques centaines de personnes , qui pour une immense majorité ne représentent que 18 % de la population et ces gens là , installés par nous , votés par nous ont décidé de nous diriger de nous priver de nos libertés essentielles , c'est à peine croyable , sans nous ils n'existeraient pas . 

Nous devons réagit pour leur dire , non et non !!! nous avons transféré , délégués nous pouvoirs à des gens pour qu'ils construisent une société plus juste , pas pour commander , diriger les hommes et les femmes . 

Castex le premier ministre ou un préfet qu'ont-ils de plus que les citoyens pour nous diriger comme des enfants , nous mettre des amendes parce que le masque est un peu de travers . 

Nous disons non au couvercle de la peur , alors que le coût économique de du virus va se jeter sur notre théâtre , oui ils vont nous faire payer la note , alors que cette note sera  due à leurs erreurs . 

Il est urgent de régler la question démocratique , chacun doit bien comprendre que les élus sont nos délégués pas nos chefs et toutes les décisions doivent être discutées . 

Il y en a marre  d'avoir des amendes de 135 euros , de se faire couper dans Facebook par ce que soit disant on ne correspond pas aux standards , tous les jours un peu plus de nos libertés disparaissent . Il faudra se battre pour que tous les élus actuels soient battus dans les prochaines élection , comment accepter que Macron soit venu au pouvoir avec des promesses qui oublie en fonction des circonstances , le fait de revoter l'autorisation des pesticides cette semaine , après avoir hurlé tel un malade que lui élu président il n'y aura plus de pesticides et une humiliation pour les Français , sauver les betteraves pour tuer les abeilles est un crime contre l'humanité. 

Vive la fin de la dictature , vive le retour de nos libertés .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :