Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ont détruit les Hôpitaux , maintenant ils installent la dictature

Véran veut l'unité nationale , ils nous infantilisent , il nous men, il est incompétent , il veut empêcher le docteur Raoult de soigner , et il voudrait qu'on le soutienne ?  hallucinant , maltraité ainsi les Français depuis le mois de mars alors que ceux-ci suivent scrupuleusement les consignes de l'Etat est tout simplement une déclaration de guerre. 

Sarkozy , Hollande , Macron qui au total ont supprimé presque 100000 lits , aujourd'hui nous enferme à la maison , alors que ce sont eux qui ont détruit l'Hôpital . 

Aujourd'hui le virus ne tue pas plus que la grippe , il parait que les cas positifs explosent ?  on voit tout doucement qu'autour des chiffres il y a manipulation . 

Ce pouvoir fout en l'air notre économie parce qu'ils ont fauté . Je viens de lire aujourd'hui que tout l'argent que Macron distribue , n'est pas un souci pour lui , puisqu'il pourra compter sur l'épargne des Français , ainsi les fainéants pourront sauver le pouvoir qui va encore distribuer 2 milliards d'euros . Notre pays est couché , les français sont maltraités et Véran réclame l'unitié nationale . 

La premier des choses c'est déjà de nous dire la vérité , de respecter les Français , de nous lâcher la bride , on en a marre des pleurnicheries à la télé , des pubs qui nous inondent . Cette année il n'y aura pas plus de décès que les années précédentes ; Macron veut nous enfermer pour éviter la débâcle aux élections , pour que les français se tiennent à carreaux , nous étouffer est sa démarche principale . De tout coeur j'espère que les Français feront le maximum pour éliminer ce pouvoir aux prochaines élections , surtout tous les traitres qui ont collaboré . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :