Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ne savent rien faire , c'est dramatique , ils sont devenus fous !!

Le confinement aura plus d'éffets néfastes que positifs , combien dans les premiers confinements ont eu des infarctus , des dépressions  ou autres maladies qui pour certains sont morts chez eux et dont on ne parle pas . 

Les italiens l'ont bien compris et aujourd'hui ils se fâchent dans la rue , les citoyens sont lasses d'être à la merci des politiciens qui ne savent même pas ce qu'est un doliprane . 

Depuis 1981 , notre démocratie et d'autres sombres sous les conneries de politiciens élus par miracle parce que plus personne ne vote et au moindre courant d'air il y a une crise . 

Les gens n'en peuvent plus , jour après jours , ils se rendent compte que les politiciens font sombrer la société par incompétence , comment avons nous pu mettre au pouvoir Macron qui est sans doute le plus mauvais président de la planète . 

Depuis 1981 , ils veulent changer la vie , alors que c'est une vie de chien qu'ils nous préparent . 

Il y a 15 jours j'ai basculé sur Facebook une vidéo ou on voit Attali conseiller de Macron expliquer tranquillement que plus jamais on ne reviendra sur l'état d'urgence , ce qui est une déclaration d'une gravité extrême , affirmer que nous sommes maintenant dans un régime de dictature , depuis Hittler on avait plus jamais vu ça . Nous sombrons dans la folie . 

Je le sais ça se terminera très mal , nos politiciens qui ne comprennent rien à rien , ils  n'entendent pas la population qui tout doucement bascule dans l'inquètude et ça finira dans le sang . 

Elections après élections , depuis 1981 , on installe au pouvoir des cruches qui ne s'occupent que de leur gueule . 

Macron risque ce soir de débarquer à la télé , pour nous dire dans 5 minutes on confine , aucune préparation , eux quand ils décident , ils prennent les mauvaises décisions , et c'est tout de suite . J'entendais Rottner qui n'est pas du tout ma tasse de thé , mais au moins il a déclaré , il faut discuter avec tout le monde pour prendre une décision dans les 10 ou 15  jours , là tu as une envie pressante , même pas le temps d'aller aux toilettes .

Macron nous prend pour des chiens , Castex veut nous saigner et Véran raconte que des conneries , ça ne va pas durer , les français commencent à s'énerver et ils ont raison.

On ne peut en sortir qu'en demandant à toute cette faune de partir , 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :