Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il veut nous saigner , et l'autre instaurer un couvre feu , des débiles au pouvoir !!

Oui le premier ministre l'a dit , on ouvre pas suffisamment nos écoutilles , dont il veut nous saigner , non !! vous ne rêvez pas il l'a dit . 

Quant au président Macron il veut instaurer le couvre feu , comme à la glorieuse époque Allemande , le type est complétement cinglé , pour un petit virus qui tue presque plus , 0,1% de la population, il veut nous bloquer à la maison , comme si des missiles nous tombaient sur la tronche , le régime Allemand de 40 va bientôt apparaître comme démocratique a coté du régime de Macron . 

Toutes les décisions qu'ils prennent sont illégales , Véron est bon pour l'asile . Ils ont été élus avec 20  % des voix et ils veulent nous saigner !!!. 

Ca devient grave , tous les juristes s'allarment des dérives du pouvoir . 

Mais le pire je l'ai entendu hier à la télé , le grand conseiller de Macron , Monsieur Jacques Attali à gentiment déclaré , alors qu'il n'est rien , que plus jamais le pouvoir ne reviendra sur l'Etat d'urgence , ce qui veut dire que dorénavant nous sommes dans un régime de dictature , il ne leur manque plus que la moustache . 

Le plus grave , j'ai écouté les infos de partout , je n'ai pas entendu un seul homme politique de gauche ou de droite ou de l'extrème droite dénoncer les propos de cet apprenti dictateur qu'est Jacques Attali . Laisser dire que l'Etat d'urgence est définitif sans réaction des élus , veut dire que tous les dirigeants sont pour la dictature , sinon ils réagiraient .  

Ce soir à la télé , c'est cette question là qu'il faut poser à Macron , mais naturellement les questions sont déjà prêtes , et Macron a tout préparé . 

Si les Français ne réagissent pas , alors oui il faut lancer les chars sur l'Elysée. 

Et à nouveau comme je vais le faire tous les jours , nos députés de Fuchs à Becht  en passant par Marine le Pen ont voté le retour des pesticides tueurs d'abeilles et bien moi je leur dis je préfère me passer des betteraves plutôt que des abeilles , sans elles la planète meure .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :