Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Franck Horter ne dit pas grand chose dans l'Alsace ?

En lisant ce matin dans l'Alsace l'interview de Franck Hoerteru on apprend pas grand chose , il se lamente un peu dans un article de philosophie . 

Il se contente d'écrire que sur cette affaire qui gène beaucoup les dirigeants du grand club , de dire que les interrogations abordent des sujets anciens qui sont traités ou en cours ? . Mais en lisant tout l'interview , il apporte quoi comme explications sur le fond ? rien !. Il n'évoque surtout pas les affaires de gros sous avec certains nageurs ou nageuses célèbres ? sur l'argent du à la M2A .

Personne ne conteste le rôle moteur du MON pour le développement de la natation , mais on peut être un grand club et ne pas respecter le droit ou les règles . 

Par contre il écrit " si la justice a des questions à poser , nous répondrons " . Pourquoi alors il a proposé à l'Alsace cet article ?, attendons que la justice passe et ensuite il pourra s'exprimer sur le fond . 

Juste une petite remarque sur Laurent Horter , oui il était bien au RPR , il y était surtout pour préparer ses candidatures aux élections ou il n'a jamais particulièrement brillé . L'étiquette RPR lui servait personnellement , je n'ai jamais observé qu'il était un grand militant du mouvement . J'ai participé à certaines de ses campagnes quand j'étais militant sur Mulhouse , en dehors des élections ou encore faire le beau quand Chirac venait pour être sur l'estrade , il n'avait aucun travail de sa part sur le terrain pour le combat des valeurs . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :