Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Antoine Homé ne sort pas renforcé des sénatoriales

Au dernier Conseil Municipal le maire de Wittenheim , a réagi à sa défaite , il a été très digne , surtout reconnu qu'il est  resté fidèle à ses valeurs et orientation politiques . Tout ça est louable , mais de l'analyse de sa défaite pas un mot , lui qui qui est si prompt à dire tout le mal qu'il pense des autres hommes politiques qui ne pensent pas comme lui. . 

Dans cette élection sénatoriale , le résultat de Antoine Homé est tout de même hyper surprenant , si on enlève les élus de Wittenheim qui ont forcément voté pour lui  , le moins qu'on puisse dire c'est que sa défaite est inquiétante . Sur presque 2000 élus du Haut qui ont voté , Antoine Homé si on enlève les élus de Wittenheim , seul 140 élus ont voté pour sa candidature , soit 7 % des électeurs , très faible .  

N'oublions pas que Antoine Homé est un élu connu , il est Maire , conseiller régional , vice président de la M2A ,  responsable des Finances de l'interco , il est très médiatisé, on vient de le voir plusieurs dans des émissions TV , il est incontestable que son score est très faible et démontre qu'il n'a pas la confiance des élus . Quand on connait le nombre de Villes qui sont membres de la M2A , il aurait du faire au minimum 500 voix . 

Il faut qu'il s'interroge , d'autant que son score aux municipales est inquiétant également .

Comme je l'ai déjà écrit , Antoine Homé sera durablement affaibli .  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :