Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

12 % des députés ont voté l'état d'urgence

577 députés ont été élus , la présence des députés à l'Assemblée nationale dépassent rarement la centaine , sauf quand il s'agit de faire les beaux . 

Les Français qui semblent tétanisés par ce pouvoir se rendent-ils compte que l'état d'urgence a été voté par 12 % des députés . 12 % offrent donc les pleins pouvoir à Macron , soit 71 députés . 

71 députés gouvernent d'une main de fer 70 millions de Français , jamais dans l'histoire du monde un peuple , quelques bonhommes font ce qu'ils veulent avec nous , et pourtant on a peur de ces gens là , qui ne représentent rien , il suffirait pourtant qu'on dise non et ils repartent chez eux , et bien non , ils vont de nouveau nous confiner , tous les jours ils viennent  avec des chiffres qui ne veulent  pas dire grand chose , et sans discussion ils nous dirigent , nous enferment , nous font payer si on ose le moindre petit geste . 

Depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande , suivi de Macron chaque élection en France déplace moins de 20 % des inscrits , et pourtant la aussi les élus n'ont aucune gène pour nous gouverner comme si ils étaient les maîtres du monde . 

Municipale , législatives , vote à l'Assemblée  les élus sont invisibles , ils sont insignifiants

Comment il est possible qu'on vote 577 députés et que 12 % participent à un vote sur nos libertés ? la France chavire , la France est folle , les Français ont peur de personnes qui se présentent à des élections en prenant le petit déjeuner le matin. 

Il est temps qu'on se ressaisisse , aucune homme en France n'a plus de pouvoir qu'un autre homme , on est tous égaux en droit , il y a juste des fonctions différentes .

Nous sommes maîtres de nos destins , les dirigeants politiques sont élus pour faire progresser notre pays , pas pour nous commander comme des bêtes , rappelons nous que la semaine dernière Castex voulait nous saigner , nous sommes ses esclaves , Macron nous traître de fainéant et on reste insensible . 

Pour devenir des larves qu'avons nous bu ou manger pour nous endormir alors que nous avons des droits . Ceux qui sont au pouvoir ont été élus par les citoyens , nous sommes les employeurs de l'Etat , pourquoi on ne dit rien ??????????

Véran avait promis 12000 lits supplémentaires aux urgence , il a menti mais c'est lui qui nous montre du doigt , c'est lui qui nous avait dit ne mettait pas de masque et il nous montre du doigt . L'OMS dit plus de confinement , ils vont nous confiner . 

Oui sans on va réagir , mais quand ce sera trop tard . 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :