Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

WITTENHEIM : pourquoi ne se défendent-ils pas ?

Durant tout la mandature précédente j'ai souvent défendu le maire des attaques dont il était l'objet , en particulier dans Facebook . si je défendais son action , ce n'était pas pour faire le beau , mais je m'irritais souvent que les élus majoritaires restaient silencieux face aux attaques . 

De nouvelles élections viennent d'avoir lieu , le maire est de nouveau mis à mal sur des questions diverses , et souvent . O pouvait que la nouvelle équipe serait toujours dans les starts pour défendre le chef , mais étrangement rien ne se passe . Le maire est attaqué parfois durement mais aucune réaction de la majorité , très surprenant .

Certains ont voulu être adjoint , et un adjoint doit s'implqiuer , Facebook est un réseau social important , puisque même la mairie à sa page Facebook . Les adjoints doivent être sur tous les fronts pour répondre aux questions . ET bien on ne les entends pas . Drôle de conception qu'ils ont de la politique municipale. Qu'ils ne prennent pas positions sur des sujets nationaux ça peut se comprendre , mais quand on est élu municipal on doit bouger pour tout ce qui se passe dans la commune . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :