Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : le maire :il est pas " chié" et de quoi il se mêle ?

Je l'ai écrit je respecte la fonction de Antoine Homé , mais je viens de recevoir le bulletin municipal dans le lequel il souhaite à la population de très belles vacances , sauf que nous sommes en septembre et que la rentrée a eu lieu. Faute de communication , la légèreté de cette équipe commence à se faire sentir , mais cependant passons , ce qui est choquant dans ce bulletin municipal , et comme beaucoup d'élus en France, il se mêle de ce qui le regarde pas , de quel droit il se permet de donner des conseils sur la vaccination , est-il médecin ?? Est-il  devenu fan de Bill Gates ?celui qui n'est pas médecin non plus , il est informaticien et voudrait vacciner la planète entière pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques , en oubliant de dire qu'il a refusé qu'on vaccine ses enfants . La vaccination d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la vaccination d'hier , d'autant qu'aujourd'hui les vaccins contiennent de l'aluminium et l'objectif ave. Les vaccins c'est de tracer les citoyens , alors beaucoup disent non et Monsieur Homé qui n'est pas médecin est choquant de prendre position , c'est hallucinant et scandaleux .

Antoine Homé présente son équipe , j'ai déjà donné mon sentiment , la majorité des adjoint ne sont pas à leurs postes ou n'ont pas les compétences nécessaires pour la fonction , je suis désolé mais si on enlève Philippe Richert  , Pierre Parra, Joseph Weisbeck  et Madame Lutolf , on fait le tour des adjoint compétents . Je connais les élus j'ai bossé avec eux , mettre madame Renck premiere adjointe et surtout à la sécurité à de quoi faire rire , madame Renck est  dévoué à la commune , très sympathique mais de grace ses talents ne sont pas à la sécurité. On va dire que je suis médisant mais c'est mon rôle de commenter , sinon à dire que comme macron monsieur Homé deviendrait autoritaire . 

Autre écrit qui m'interpelle dans ce bulletin , je constate et c'est tant mieux pour moi , que mes propositions durant la campagne pour Wittenheim sont en bonne place dans le bulletin, en effet c'est moi est proposé l'instauration d'un droit de saisine du conseil municipal et la création d'un marché de Noël place de Thiers , le maire peut bien sur mettre en oeuvre mes propositions mais aura t-il le courage de m'associer ? . J'ai Proposé également qu'on quadrille la ville avec des parkings pour vélo , compte tenu qu'on souhaite  voir les citoyens faire de plus en plus souvent du vélo , et j'ai aussi souhaité la création de parkings pour le co-voiturage . Promesses facile à mettre en oeuvre .

Voila  chers Wittenheimois quelques infos supplémentaires  pour accompagner le bulletin . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :