Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Un pays en ruine ou le dirigisme s'installe

Ce matin je marchais sur le chemins du Bollenberg ou j'ai rencontré de nombreuses personnes . Quand on marche dans la nature avec des amis , c'est toujours propice à la discussion , tout va tellement mal dans notre pays , qu'il n'y a plus rien d'autre à discuter que de nos malheurs , Covid , voitures brûlées ,, incivilités , conneries des élus, menaces des élus , nous avons que du malheur à nous mettre sous la dent . 

Oui les belles discussions entre amis , c'est de l'histoire ancienne , quand on marche aujourd'hui il faut surtout pas oublier son mouchoir . 

La tristesse envahit la France , tout est la faute du pouvoir , un pouvoir qui est arrivé par des promesses issus des rêves d'un homme qui par malheur est devenu notre président .

Hier soir on apprenait que le préfet du PACA préconise que tous les anciens subissent la vaccination obligatoire pour la grippe , décidément nos élus sont devenus vraiment fous , et d'une manière générale tous ceux qui dirigent sont devenus fous et cons à la fois . 

Notre pays est en ruine , l'économie est foutue , la note va être présentée aux Français , l'imbécile de Macron qui annonçait à la télé que cette année il n'y aurait pas de hausses d'impôts , mentait au peuple sans aucun scrupule , puisque ce matin on apprenait que les mutuelles seront obligées d'augmenter leur tarif , il leur faut 1 milliard 5 , ça veut dire qu'on va avoir le coup de massue sur les tarifs de nos mutuelles . 

Octobre et novembre va être terrible , tous les élus vont faire dans la culotte , la grippe va arriver , et naturellement ce n'est plus de Funès qu'on verra , mais l'omniprésence de ceux qui nous gouvernent qui vont se transformer en train fantôme , pour nous menacer et en permanence en nous racontant que nous sommes en danger de morts si on ne se fait pas vacciner , surtout les anciens 

Pourquoi les médecins se mettent à la place des politiques et les politiques à la place des médecins. Exemples : mon maire consacre toute une page pour la vaccination dans le bulletin municipal , lors d'une interview il affirmait que si il en avait le pouvoir il imposerait le masque à tout le monde , partout sans doute même aux toilettes , on est en plein dedans avec cet exemple les petits maires se prennent pour des médecins ; quant aux médecins ils font des déclarations qui laissent penser qu'ils se prennent pour des élus . 

Voilà donc nos dirigeants qui n'arrivent plus à dépasser la barre des 20% dans les élections , et par conséquent n'ont plus aucune légitimité veulent nous diriger d'une main de fer . Non et non , du président aux maires qui ne représentent plus rien , doivent pour toute décision demander l'accord des Français . 

Vouloir imposer la vaccination obligatoire aux anciens , est une déclaration de guerre . C'est une atteinte à nos libertés , me concernant on m'enterrera sans jamais toucher à mes libertés , je pourrais devenir violent si on y touche . Mon père est rentrée dans la résistance pour qu'on retrouve nos libertés , ce n'est pas aujourd'hui un trou du cul de président de la république ou un préfet qui vont m'imposer quoique ce soit . Qu'il s'occupe de retrouver la confiance du peuple par de bonnes décisions économiques et de nos libertés , on s'en occupe nous même . 

Que chacun reprenne sa place , humblement , que les élus tentent de retrouver une légitimité, qu'ils retrouvent les équilibres budgétaires , et que tous on reprenne le chemin du bonheur . Eux ont des indemnités toujours plus fortes , de moins en moins d'électeurs , ils sont de plus en plus autoritaires et nous ? les pauvres bougres on nous prélève de plus en plus de taxes sur nos revenus , on nous dirige de plus en plus , c'est le monde à l'envers . Ils n'ont aucun droit sur nos vies , juste l'améliorer . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :