Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Si le pouvoir s'entête sans l'ombre d'une concertation on va dans le mut

Depuis le mois de mars que le virus à pris position sur la planète entière , et que des mesures autoritaires incroyables privent de libertés les peuples , les pouvoirs de chaque pays campent sur leur position visiblement dans l'espoir que toute la planète prenne peur . 

IL y a les politiciens qui prennent des décisions sans cesse remises en causes , on le voit en France les ministres ont tous les jours d'autres positions . 

Ce qui est étonnant , si on voit les ministres multipliés les interventions à la télévision pour tenter de nous convaincre du bienfait de leurs décisions qui changent tous les jours , jamais on a vu Macron ou Véran tenter la négociation avec nos grands spécialistes , jamais ils ne discutent avec ceux qui ont des avis différents , pourquoi traitent -il de fou le docteur Raoult , reconnu comme le plus grand spécialiste mondial de virologie . Macron fait comme si lui seul avait les connaissances suffisantes concernant le virus , il a le monopole de la vérité , pourtant il devrait se faire tout petit que d'erreurs depuis le mois de mars .le soleil était dangereux pour le virus , maintenant c'est le froid qui est dangereux , tout est dangereux , comme je l'ai déjà écrit , si malgré toutes les mesures , toujours plus contraignantes et qui touchent directement nos libertés , on ne peut rien faire, plus on met le masque , plus il y a de cas , alors il faut décréter  que le monde entier reste prisonnier à la maison  , avec des gendarmes derrière chaque porte .

Ce qui est le plus étrange , on ne nous donne aucun information sur le virus , on a rien à savoir l'info est bloqué e, mais tous les soirs un ministre vient nous rajouter des privations . Les pubs se multiplient pour nous mettre en garde , dans les magasins il ne se passe pas 5 minutes sans qu'on nous dise ce qu'il faut faire , comme si on était des crétins , on commence à le savoir depuis 7 mois on est envahi d'infos sur ce qu'on doit faire , mais sur le virus rien ???.

Rappelons nous Macron a balancer des bombes sur la Syrie parce qu'il avait des preuves contre le gouvernement Syriens sur les populations. Les bombes sont tombées , mais le monde politique français durant des semaines n'a jamais pu obtenir de Macron la moindre preuve , la seule déclaration de sa part , <<nous avons toutes les preuves !>> , les chefs d'Etats du monde entier ont également demandé des comptes , mais silence total de Macron . On sait que le type est un menteur . 

Aujourd'hui grace à ses actions , tout doucement il paralyse la France , notre économie s'écroule , et les français vont avoir une facture qu'on peut pas imaginer , mais le type qu'on a décidé de mettre à l'Elysée refuse de donner des informations crédibles au peuple . Le type à ne pas en douter avec Véran et Castex sont bien des dictateurs . 

Puisqu'ils ne veulent pas nous donner d'autres informations que des ordres sanitaires , il semble bien que la révolution s'impose et qu'on marche sur l'Elysée , qu'il parle ou qu'il se taise à jamais . 

On voit bien la peur qui grandit , il n'y a jamais de messages d'espoir , justes des ordres comme à des bébés , des ministres incapables d'entretenir le moral des Français , juste nous dire qu'une deuxième vague arrive et qu'on reste à la maison . 

Il y a un secret mondial , certains disent que les pouvoirs qui n'ont jamais su améliorer l'économie mondiale s'entendent pour nous faire peur et qu'on la ferme . C'est quoi l'objettif , pourquoi les médecins parlent comme si ils étaient décideurs et pourquoi les politiciens deviennent  médecins ? . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :